Question

annulations demande de remboursement


Bonjour j ai commande un téléphone en offre conjointe et mon dossier a bloqué j ai du verser 250 euro de provisions chose que j ai faite cette somme apparaît dans mon application et il est marqué que ca se déduira le moin prochain ou je peux demande le remboursement immédiat le problème est que j ai cliquer la dessus sans faire expre mais il ne faut pas qu il me rembourse car c est ce qui devais permettre la validation de ma commande quelqu'un peux il m aide et annuler cette demande svp afin que je ne doive pas tout recommencer


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mickey1403,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Je vois qu’il y a effectivement eu plusieurs tentatives de commandes par rapport à cette offre conjointe, c’est donc pour cette raison que j’ai envoyé une requête au Service Financier afin qu’ils m’en disent plus sur votre situation (La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé). Je reviendrai donc vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mickey1403,

 

Malheureusement le remboursement a bien eu lieu et nous n’avons donc ici pas d’autre possibilité que de vous demander de verser à nouveau cette provision. Il sera alors possible d’enregistrer une autre commande. Merci de votre compréhension.

J'ai commandé un téléphone avec abonnement mais j'ai payé 399€ mais la commande à été annulée sans me prévenir par email, message ou par téléphone donc j'ai fait une demande de remboursement mais ma dit que mardi j'allais être remboursé mais j'ai toujours rien 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Micky benassi 
La demande de rembourdement a bien été faite en date du 20/7/2023
Je vous souhaite un bel après-midi

Commenter