Skip to main content

Bonjour,

j’ai déjà posté ici concernant un problème pour obtenir un technicien.

Lors de mon passage en boutique pour obtenir un pack TV + internet, on m’a attribué un numéro de téléphone en plus que je n’ai jamais demandé. 
J’ai appelé le mois passé et on m’a remboursé le montant demandé pour ce numéro.

Entre temps, je me suis de nouveau rendue en magasin pour avoir des explications concernant le temps à attendre pour obtenir un technicien: on m’a imposé un pack fibre alors même que la fibre n’était pas installée dans mon quartier.

Le collaborateur Proximus a donc fait le nécessaire pour passer du pack fibre au pack cuivre, et au passage supprimer le numéro supplémentaire que je n’ai jamais demandé (finissant par 55). Tout ceci a duré 1mois et demi. 
Grosse surprise quand je reçois une facture de 14,19 euros pour ce fameux numéro censé être supprimé. 
Pouvez-vous donc annuler cette facture de 14,19 euros ? 
En prime, est-ce possible d’obtenir un geste commercial pour tout ce temps perdu, au téléphone, en magasin ou sur ce forum à essayer de résoudre des problèmes qui ont été créé par Proximus ? 
Merci. 

Bonjour @FaMasc Je constate que la note de crédit était déjà établie pour cette facture. La gestionnaire de votre dossier vous a laissé un message vocal avec les explications .Et je vous confirme avoir reçu votre paiement des 14,19€ restants ce jour.

J’accède à votre demande de geste commercial , car en effet, la fibre n’est pas encore prête à votre domicile .

J’ai pu calculer l’indemnité, celle-ci est émise via une note de crédit qui vous sera remboursée sur votre compte bancaire dans quelques jours.

Voilà, j’espère que ce montant compensera les soucis rencontrés et  entamera notre collaboration ensemble plus sereinement .

Je vous souhaite une excellente journée. 

 


Bonsoir,

Merci pour ce geste généreux ! :-) 

 

Belle soirée,


Commenter