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Bonjour,

Ayant encodé la mauvaise adresse de livraison lorsque j’avais commandé un pack internet + mobile en ligne, j’ai chatté via l’outil Proximus Assistant avec une personne qui m’a aidé à annuler cette commande. Elle m’a ensuite proposé de refaire ma commande (avec la bonne adresse cette fois) par chat, ce que l’on a fait. À la fin de cet entretien, j’ai reçu une proposition de contrat et ai du envoyer une copie de ma carte d’identité à l’adresse IDCARD@proximus.com.

Seulement, je ne m’aperçois que maintenant que le prix du pack sur cette proposition était de 55€ au lieu de 45€ car la promo web n’est pas appliquée. Serait-il possible d’à nouveau annuler cette commande afin que j’en refasse une moi-même de mon côté ? Ou si possible d’appliquer la promo à celle-ci ?

Merci.

 

Bonjour @Dorian Gruselin ,

Pouvez-vous indiquer votre adresse exacte dans votre profil (en privé et non sur le forum) pour que je puisse vérifier si nous avons la bonne adresse ?

Je viens d’annuler la commande. Vous pouvez en refaire une avec la promo web. 

Passez un bon après-midi

 


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