Bonjour,
ATTENTION!!!
Un représentant de Proximus tente de vous faire passer chez Mega (forunisseur électricité) en mettant en avant une réduction de 20 Eus sur la prochaine facture Proximus et affirme que Mega fait partie d’Engie. TOUT CELA EST FAUx!!!!
Il fait une demande de simulation A VOTRE NOM chez Mega en donnant des informations incomplètes, ce qui aboutit forcément à un prix intéressant et ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il faut QUITTER Proximus et Engie et conclure un abonnement téléphonie aussi chez Mega!!!
Il insiste pour “cliquer” sur un lien qui sois-disant ne vous engage à rien, ce qui est FAUX!
Ensuite vous êtes bombardés de courriels insistants pour vous faire faire le geste final!
NE LE FAITES PAS!!!
Mega est prévenu et dans une boutique Proximus, “on” m’a dit que Proximus ne ferait rien alors que ce démarcheur EST AGREE Proximus!!!
Donc, des indépendants payés par Proximus utilisent des tactiques FRAUDULEUSES pour vous faire quitter Proximus et Engie aux bénéfices de MEGA!!!
Il faut AGIR contre ces malfrats qui décrédibilisent et Proximus, et Engie!!!
Voici le n° de ce malfrat: 0486 14 02 59
Raccrochez-lui au nez !!!!
Je suis chez Proximus et Engie et je veux y rester!!!
Messieurs et Mesdames de chez Proximus, AGISSEZ contre vos représentants qui se comportent de cette manière!!! Vous vous rendez COMPLICES de ces malfrats en ne faisant rien!!!!
Philippe