Skip to main content
Question

Aucun mail de confirmation


Bonjour,
J'ai effectué une commande sur votre site internet d'un Google Pixel 9, la commande a été payée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. De plus la date de la notification “Matériel en stock” est daté du 06 mai, hors je l’ai commandé le 30 avril.

 

J’ai également choisis un point relais BPOST à Namur (proche de mon kot étudiant) mais l’adresse de livraison est pourtant mon adresse de domicile.

J’aimerais recevoir le téléphone au plus vite car l’offre de Cash Back sur ce smartphone expire prochainement.

 

Merci de votre aide 

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 5, 2025

Bonjour ​@NicolasC,

 

Votre dossier indique que votre téléphone devrait être livré dans les prochaines 48h grand maximum. Avez-vous déjà téléchargé l’App de Bpost? Une notification vous sera envoyée afin de vous confirmer la date exacte. Bonne journée !