Question

aucune trace de ma commande


Bonjour, le 19/02 je me suis inscrit sur votre site et commander un smartphone avec abonnement, mon compte en banque à bien été débité (-299€) mais depuis plus rien, plus aucune trace de ma commande, malgré plusieurs tentatives d’appels à vos services clientèles, on me dis toujours «on ne trouve rien à votre nom»  alors que je leur ai fourni la preuve que mon compte à bien été débité et qu’ils ont bien reçu le montant de la commande effectué!

Bien à vous,

 

Mikail


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Mikail Taspinar

Afin de solliciter une recherche approfondie de votre paiement auprès du service financier.

Pourriez-vous nous envoyer en privé : le numéro de compte payeur ainsi que le receveur, la référence indiquée, le montant et la date de paiement.

Quel est le smartphone choisi ? Avec un abonnement existant ( quel numéro d’appel)  ou un nouvel abonnement ?  

 

Merci pour ces précisions.

Bonjour Vanessa,

Comme je l’ai déjà dis plus haut, je n’ai reçu absolument aucune preuve de confirmation, seulement mon compte en banque qui lui à été débité. Comment cela se fait-il qu’il n’y a aucune trace de cette commande ? Peut-être un bug informatique de votre part? 
 

bien à vous,

 

Mikail

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mikail Taspinar

A cette date je n’ai aucune commande à votre nom, avez-vous reçu un numéro de référence ou une confirmation par mail pour cette demande ?

Si oui, pouvez-vous nous l’indiquer dans la partie privée de votre profil.

 

Merci et bonne journée. 

 

 

 

 

Commenter