Question

aucune trace de ma commande


Bonjour, le 19/02 je me suis inscrit sur votre site et commander un smartphone avec abonnement, mon compte en banque à bien été débité (-299€) mais depuis plus rien, plus aucune trace de ma commande, malgré plusieurs tentatives d’appels à vos services clientèles, on me dis toujours «on ne trouve rien à votre nom»  alors que je leur ai fourni la preuve que mon compte à bien été débité et qu’ils ont bien reçu le montant de la commande effectué!

Bien à vous,

 

Mikail


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mikail Taspinar

A cette date je n’ai aucune commande à votre nom, avez-vous reçu un numéro de référence ou une confirmation par mail pour cette demande ?

Si oui, pouvez-vous nous l’indiquer dans la partie privée de votre profil.

 

Merci et bonne journée. 

 

 

 

 

Bonjour Vanessa,

Comme je l’ai déjà dis plus haut, je n’ai reçu absolument aucune preuve de confirmation, seulement mon compte en banque qui lui à été débité. Comment cela se fait-il qu’il n’y a aucune trace de cette commande ? Peut-être un bug informatique de votre part? 
 

bien à vous,

 

Mikail

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Mikail Taspinar

Afin de solliciter une recherche approfondie de votre paiement auprès du service financier.

Pourriez-vous nous envoyer en privé : le numéro de compte payeur ainsi que le receveur, la référence indiquée, le montant et la date de paiement.

Quel est le smartphone choisi ? Avec un abonnement existant ( quel numéro d’appel)  ou un nouvel abonnement ?  

 

Merci pour ces précisions.

Commenter