Question

Augmentation du prix de l'abonnement Netflix


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires

Bonjour,

Je viens de recevoir; comme tous, un mail de Proximus que l’abonnement de Netflix augmentera à parti de novembre.  Le mail dit aussi “Vous bénéficiez d’une réduction sur votre option TV Netflix grâce à votre Pack Proximus ? Alors vous continuez à bénéficier de votre réduction mensuelle actuelle sur le prix de l’abonnement Netflix dans votre Pack.”

Ce n’est pas exacte car sur le site de Netflix, les prix sont identiques. Donc il n’y a pas de réduction comme vous l’indiquer sur votre mail.

J’ai pourtant un pack depuis des années, où est la réduction promise.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home.
 


3 commentaires

https://www.lesoir.be/399225/article/2021-10-07/netflix-augmente-ses-prix-en-belgique

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Ca ne répond pas à mon message.

 

Le mail dit aussi “Vous bénéficiez d’une réduction sur votre option TV Netflix grâce à votre Pack Proximus ? Alors vous continuez à bénéficier de votre réduction mensuelle actuelle sur le prix de l’abonnement Netflix dans votre Pack.”

Ce n’est pas exacte car sur le site de Netflix, les prix sont identiques. Donc il n’y a pas de réduction comme vous l’indiquer sur votre mail.

J’ai pourtant un pack depuis des années, où est la réduction promise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @home,

 

Après vérification de votre facture, je vois que votre réduction apparaît avec la mention : Avantage Pack : Mon bonus TV -2€.

Celle-ci est reprise dans la rubrique “Promotions” et correspond à la ristourne à laquelle vous avez droit avec Netflix.

 

Commenter