Skip to main content
Question

augmentation Proximus à encore frappé.

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

bonjour

encore une augmentation de 79,99 € a 83,98 € tous sa pour un bouquet le wifi et la télévision, cette foi le vase déborde, j’ai dit à mon petit fils la semaine prochaines on avise, et je vais déjà supprimer le bouquet. jc

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

re en plus je veux supprimer le bouquet et pas moyens (Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. )

bien même ci je dois y passer la journée je supprimerais se bouquet 

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

bonsoir, encore aujourd'hui,  je veux supprimer le bouquet et pas moyens (Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. )

Forum|alt.badge.img+1

J’ai simplement supprimé le bouquet Pick mix Fr à 12.99 euros.  J’en ai également assez de ces augmentations intempestives.  Aucune chaîne de télévision supplémentaire, un helpdesk situé à l’étranger parlant un français plus que douteux, j’accepterais ces augmentations.  

Forum|alt.badge.img+1
peper-jean-claude a écrit:

bonsoir, encore aujourd'hui,  je veux supprimer le bouquet et pas moyens (Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. )

Le problème se situe également chez moi.  Si la situation n’est pas en ordre demain matin (lundi), je leur téléphonerai ou je passerai à une téléboutique. 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 15 janvier 2025

Bonjour ​@peper-jean-claude, ​@Daniel_0133,

Désolée pour cette réponse tardive… Je vois que vos options TV ont bien été supprimées, vous ne serez donc plus facturés pour celles-ci dorénavant. Bonne journée.

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

encore une fois pas moyent de ce connecté à picky page non trouvé, on paye pourquoi à Proximus on nous prend notre fic à la fin du mois et c’est la merde ral bol

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 31 janvier 2025

Bonjour ​@peper-jean-claude  en effet, il y a eu un soucis sur l’app Pickx mercredi soir , mais c’est résolu. Je vous invite à réessayer . 

Commenter