Bonjour, j'ai commandé un smartphone pour mon épouse sur le web shop proximus. je reçois ma facture aujourd'hui et je remarque 4 euros pour la société Auvibel ,0,12 de cotisations recupel ,et 0,57 de cotisations bebat pour proximus . ça fait cher en taxe environnemental de plus j'ai rien a voir avec Auvibel .
Merci d'avance pour vos retours .
Page 1 / 1
Bonjour @calimero21,
Une demande d’analyse de ce montant est envoyée au service logistique. Vous retrouvez le numéro de référence dans l’onglet ticket de votre profil.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour @calimero21,
Une demande d’analyse de ce montant est envoyée au service logistique. Vous retrouvez le numéro de référence dans l’onglet ticket de votre profil.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour , des nouvelles ?
Bonjour @calimero21 ,
La contribution Auvibel est une redevance prélevée en Belgique uniquement sur les appareils et supports sur lesquels des œuvres protégées par le droit d'auteur peuvent être copiées, tels que les smartphones, les tablettes, les CD, les DVD, les clés USB et les disques durs externes.
La contribution Recupel&Auvibel, qui était mentionnée dans la confirmation de votre commande, est incluse dans les frais uniques.
Passez une belle journée.
Bonjour @Ludo M merci pour cette précision .
Cordialement
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.