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Répondu

Avantage fidélité


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  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

Client fidèle depuis 1984 chez Belgacom (mes premières heures de surf avec une ligne PSTN et un modem 36.6k dans les années 90) puis Proximus avec une ligne ISDN et maintenant en Internet Maxi Fiber, je constate que ma réduction de fidélité de 5 € a disparu de ma facture du mois de novembre.

Serait-il possible de continuer à y bénéficier ?

Merci beaucoup pour votre suivi.

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour @Spain67

L ‘avantages fidélité est reconduit pour une année. Un mail de confirmation vous a été envoyé ce jour . 

La réduction sera visible dès votre prochaine facture 😉

 

Je vous souhaite une bonne journée.

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23 commentaires

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  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 6 novembre 2023

Bonjour, Je viens de voir la même chose sur ma facture.

le montant n’est pas énorme mais 5€ c’est toujours ça donc si vous pouviez réactiver aussi.

 

Merci


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1551 commentaires
  • 9 novembre 2023

Bonjour @Spain67

Afin d’éviter le chevauchement des ristournes il est impossible de réactiver une réduction directement après son terme.

Nous vous invitons à nous recontacter après le 27 novembre pour prolonger cette offre.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1551 commentaires
  • 9 novembre 2023

Bonjour @tony_033

Votre demande est envoyée au service administratif vous recevez un mail de confirmation d’ici peu sur votre adresse de connexion du Forum .

 

Je vous souhaite une agréable journée 😉


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  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 9 novembre 2023

Bonjour ,

 

Merci pour le retour

 

Bonne journée

 

Tony


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 12 novembre 2023

Bonsoir,

Même remarque pour moi. J’avais des réductions fidélités qui ce sont arrêtées le mois dernier. Cela fait 2 fois que j’appelle le service client concernant cette remarque. À chaque fois, on me dit que le nécessaire est fait. Chose que je ne peux vérifier car je ne reçois pas d’e-mail de confirmation et que rien n’est apparue sur ma dernières factures. 
 

Pouvez vous vérifier si ma réduction fidélité est prolongée pour l’ensemble de mes abonnements? Avec la hausse de prix annoncée (et celles déjà eues), ça serait bien que Proximus fasse un geste commercial. 
 

D’avance merci. 
 

Christophe. 


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3421 commentaires
  • 16 novembre 2023

Bonjour @Cookchris  Je confirme que les avantages fidélités sont reconduits pour une année. Un mail de confirmation vous a été envoyé le 14 nov . J’espère que vous l’avez bien reçu. 

Les réductions seront visibles dès votre prochaine facture. 

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 16 novembre 2023

Merci. Bien reçu. 
 

Bonne journée. 


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 4 décembre 2023

Bonjour @Vanessa P

Comme demande, je vous recontacte après le 27 novembre afin de prolonger l’offre de réduction de fidélité.

Un grand merci.

 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1551 commentaires
  • Réponse
  • 7 décembre 2023

Bonjour @Spain67

L ‘avantages fidélité est reconduit pour une année. Un mail de confirmation vous a été envoyé ce jour . 

La réduction sera visible dès votre prochaine facture 😉

 

Je vous souhaite une bonne journée.


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 8 décembre 2023

Merci Vanessa P

 


pascal_0149
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  • 43 commentaires
  • 14 juin 2024

Bonjour,  je viens de recevoir ma facture et je constate qu'on m'a retiré mes 5 euros de fidélité,  je suis chez Proximus depuis plus de 20 ans, 

Merci à vous 


pascal_0149
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 17 juin 2024
pascal_0149 a écrit:

Bonjour,  je viens de recevoir ma facture et je constate qu'on m'a retiré mes 5 euros de fidélité,  je suis chez Proximus depuis plus de 20 ans, pouvez-vous me prolonger ?

Merci à vous 

 


Ludo M
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  • Modérateur
  • 537 commentaires
  • 17 juin 2024

Bonjour @pascal_0149 ,

Merci pour votre fidélité !

Je viens de renouveler votre avantage fidélité pour un an. Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

La réduction sera visible dès votre prochaine facture. 😉

Passez un bon après-midi.


pascal_0149
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 17 juin 2024
Ludo M a écrit:

Bonjour @pascal_0149 ,

Merci pour votre fidélité !

Je viens de renouveler votre avantage fidélité pour un an. Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

La réduction sera visible dès votre prochaine facture. 😉

Passez un bon après-midi.

Merci Ludo M 👍


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 4 janvier 2025

Bonjour,

Mon avantage fidélité est venu à échéance ce mois ci. Serait-il possible d’en profiter encore?

Merci pour vôtre suivi.

Je souhaite une bonne année à tous les mediateurs de ce forum.

 


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  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 4 janvier 2025

Bonjour,

Pareil que Spain67 pour mon avantage.

Mon avantage fidélité est arrivé à échéance le mois passé.Je n’avais pas fais attention.

Pourriez-vous faire un renouvelement svp?

Merci d’avance.

Bonne année à tous


Sophie L.
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  • 3421 commentaires
  • 8 janvier 2025

@Spain67  Je viens d’encoder le renouvellement 

@tony_033  Je constate que l’avantage a été introduit récemment .

Bonne journée à vous 


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  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 8 janvier 2025

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Belle fin de journée


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour,

Etant également client depuis toujours, plus de 30 ans et meme encore bien plus, ayant tous mes produits chez vous (tel, internet, tv et 2 GSM), est il possible de voir si je pourrais aussi bénéficier d’une réduction avantage fidélité? Merci


Ludo M
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  • Modérateur
  • 537 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour ​@LouisV ,

C’est tout à fait possible. 😊

Actuellement, une transaction est en cours dans votre dossier concernant l'échange de votre décodeur. Une fois que vous aurez reçu le nouveau décodeur, je vous invite à nous recontacter. Nous serons ravis de vous offrir un avantage en reconnaissance de votre fidélité.

Passez une belle journée.


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 26 février 2025
Ludo M a écrit:

Bonjour ​@LouisV ,

C’est tout à fait possible. 😊

Actuellement, une transaction est en cours dans votre dossier concernant l'échange de votre décodeur. Une fois que vous aurez reçu le nouveau décodeur, je vous invite à nous recontacter. Nous serons ravis de vous offrir un avantage en reconnaissance de votre fidélité.

Passez une belle journée.

Bonjour, j’ai bien recu le nouveau décodeur et l’ai installé, un grand merci. 

Pouvez vous donc maintenant évaluer si un avantage fidélité est possible, je suis client depuis 1983 et ai tout chez vous, tel fixe, internet, tv et 2 gsm.

Merci beaucoup


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3421 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour ​@LouisV  L’avantage vous est octroyé pour 1 an , c’est validé .

 Vous recevrez confirmation par mail d’ici peu .  Bonne fin de journée et bon week-end à vous .


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 28 février 2025

Super, merci beaucoup!