Skip to main content
Réponse

avantage fidélité internet


Bonjour,

J’ai bénéficié jusqu’au mois précédent d’une réduction mensuelle de 7€ (4€ le mois dernier) pour “fidélité internet”.

Je suis effectivement ce que l’on peut appeler un client fidèle et je souhaiterais donc continuer à bénéficier de cet avantage, svp.

Merci.

Meilleure réponse par Ludo M

Bonjour @clamen ,

Je viens de prolonger votre avantage fidélité pour une durée d’un an. Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

Merci pour votre fidélité ! 😎

Passez un bon après-midi.

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • June 17, 2024

Bonjour @clamen ,

Je viens de prolonger votre avantage fidélité pour une durée d’un an. Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

Merci pour votre fidélité ! 😎

Passez un bon après-midi.


  • Apprenti
  • August 15, 2025

Bonjour, 

Je viens de voir que je n'ai plus mon avantage fidélité internet de 5€, est-il possible d'y remédier svp?

Merci!


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2025

Bonjour ​@EmDel Voilà je viens de renouveler l’avantage . Celui-ci apparaîtra dès la facture suivante .

Vous recevrez d’ici peu la confirmation par mail .

Désirez-vous associer votre mobile à l’internet  pour un Pack tout en un pour  15 €( 20GB) ou 26€  (85 GB )de plus ?
Flex + Go Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus