toujours aucune réponse pour mon problème , j'ai même contacter proximus par mail et pas de solutions . on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage
Bonjour, Afin de conserver ma clientèle, le call center Proximus m'a proposé un "avantage fidélité internet de -5 EUR par mois illimité". j'ai même contacter proximus par téléphone car on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage merci
Bonjour, Afin de conserver ma clientèle, le call center Proximus m'a proposé un "avantage fidélité internet de -5 EUR par mois illimité". j'ai même contacter proximus par téléphone car on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage merci
Bonjour @Anne Minne,
J’ai fait suivre votre dossier en interne afin qu’une analyse soit réalisée. Une réponse vous sera communiquée par e-mail prochainement. Bonne journée.
Bonjour @Anne Minne,
J’ai fait suivre votre dossier en interne afin qu’une analyse soit réalisée. Une réponse vous sera communiquée par e-mail prochainement. Bonne journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.