Skip to main content

bonjour

 

mon avantage fidélité internet a été comptabilisé jusqu'au 16 décembre , je voudrais récupérer cette réduction totalement svp . 

bonjour ,

  toujours aucune réponse pour mon problème , j'ai même contacter proximus par mail et pas de solutions . on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage 


bonjour 

 

@David W  quand vous avez le temps pouvez vous voir pour ma demande svp . merci 


Bonjour @calimero21, c’est un problème qu’on ne pourra pas gérer côté technique/admin, je renvoie ça vers les modérateurs admin :slight_smile:

Ne vous inquiétez pas, ce sera traité


Bonjour @calimero21 j’ai fait le nécessaire  pour la continuer. Bizzare cette date de fin alors que les 12 mois ne sont pas écoulés.


Bonjour @calimero21, c’est un problème qu’on ne pourra pas gérer côté technique/admin, je renvoie ça vers les modérateurs admin :slight_smile:

Ne vous inquiétez pas, ce sera traité

Bonjour @calimero21 j’ai fait le nécessaire  pour la continuer. Bizzare cette date de fin alors que les 12 mois ne sont pas écoulés.

 @Sophie L. @David W  un tout grand merci a tout les deux  


A votre service @calimero21 :wink:


bonjour,  

mon avantage fidélité internet est arrivé a terme ,  serais  t'il  possible de pouvoir en bénéficier de nouveau  svp

merci d'avance  


@David W bonjour  , un petit  coup de pouce  svp 😉


@calimero21  Voilà , confirmation par mail :wink:


@Sophie L.  et @David W  merci beaucoup  :thumbsup_tone1: et  excellente  soirée

 

calimero21 


@Sophie L. bonjour , j'ai pris contact avec vous en MP

bonne journée 

 

calimero21 


Bonjour, Afin de conserver ma clientèle, le call center Proximus m'a proposé un "avantage fidélité internet de -5 EUR par mois illimité". j'ai même contacter proximus par téléphone car on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage 
merci


bonjour,  

 

mon avantage fidélité internet est arrivé a terme ,  serais  t'il  possible de pouvoir en bénéficier de nouveau  svp

 

merci d'avance  

 

 


Bonjour ,

 

@VincentM ou @Isabelle.  peut-être ….:sweat:  


Bonjour, Afin de conserver ma clientèle, le call center Proximus m'a proposé un "avantage fidélité internet de -5 EUR par mois illimité". j'ai même contacter proximus par téléphone car on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage 
merci

Bonjour @Anne Minne,

J’ai fait suivre votre dossier en interne afin qu’une analyse soit réalisée. Une réponse vous sera communiquée par e-mail prochainement. Bonne journée.

 


Bonjour ,

 

@VincentM ou @Isabelle.  peut-être ….:sweat:  

Bonjour @calimero21,

 

@Sophie L. m’a confirmé qu’elle avait répondu à votre message privé il y a quelques jours. Bonne journée.


Bonjour, Afin de conserver ma clientèle, le call center Proximus m'a proposé un "avantage fidélité internet de -5 EUR par mois illimité". j'ai même contacter proximus par téléphone car on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage 
merci

Bonjour @Anne Minne,

J’ai fait suivre votre dossier en interne afin qu’une analyse soit réalisée. Une réponse vous sera communiquée par e-mail prochainement. Bonne journée.

 

Merci beaucoup,bonne journée 


bonjour,  

 

mon avantage fidélité internet est arrivé a terme , serais t'il possible de pouvoir en bénéficier de nouveau svp

 

merci d'avance


Bonjour @calimero21 , 

La demande de prolongation est envoyée au service concerné, vous recevrez un mail d’ici peu 😉

 

Bonne journée.


merci beaucoup @Vanessa P 

bon week-end 


Commenter