bonjour
mon avantage fidélité internet a été comptabilisé jusqu'au 16 décembre , je voudrais récupérer cette réduction totalement svp .
bonjour
mon avantage fidélité internet a été comptabilisé jusqu'au 16 décembre , je voudrais récupérer cette réduction totalement svp .
bonjour ,
toujours aucune réponse pour mon problème , j'ai même contacter proximus par mail et pas de solutions . on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage
bonjour
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, ce sera traité
Bonjour
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, ce sera traité
Bonjour
A votre service
bonjour,
mon avantage fidélité internet est arrivé a terme , serais t'il possible de pouvoir en bénéficier de nouveau svp
merci d'avance
calimero21
bonne journée
calimero21
Bonjour, Afin de conserver ma clientèle, le call center Proximus m'a proposé un "avantage fidélité internet de -5 EUR par mois illimité". j'ai même contacter proximus par téléphone car on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage
merci
bonjour,
mon avantage fidélité internet est arrivé a terme , serais t'il possible de pouvoir en bénéficier de nouveau svp
merci d'avance
Bonjour ,
Bonjour, Afin de conserver ma clientèle, le call center Proximus m'a proposé un "avantage fidélité internet de -5 EUR par mois illimité". j'ai même contacter proximus par téléphone car on m'avait dit de revenir vers proximus pour bénéficier a nouveau de cette avantage
merci
Bonjour
J’ai fait suivre votre dossier en interne afin qu’une analyse soit réalisée. Une réponse vous sera communiquée par e-mail prochainement. Bonne journée.
Bonjour ,
Bonjour
merci
Bonjour
J’ai fait suivre votre dossier en interne afin qu’une analyse soit réalisée. Une réponse vous sera communiquée par e-mail prochainement. Bonne journée.
Merci beaucoup,bonne journée
bonjour,
merci d'avance
Bonjour
La demande de prolongation est envoyée au service concerné, vous recevrez un mail d’ici peu 😉
Bonne journée.
merci beaucoup
bon week-end
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.