Skip to main content
Question

Avantage fidélité pas pris en compte sur dernière facture...

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis étonné de constater que dans ma dernière facture d’abonnement pour le mois de novembre 2025 l’avantage fidélité de 5€ qui avait été reconduit pour une nouvelle année, depuis le mois d’octobre, n’apparait plus!

Pourriez-vous y remédier et recalculer la dite facture SVP ?

Merci d’avance.

Je vous souhaite cordialement une bonne semaine!

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 18, 2025

Bonjour ​@Sietesoles,

Vous disposiez, au départ, d’un avantage de 5€ pour votre abonnement Internet qui s’est terminé après 12 mois. Celui-ci a été remplacé par un autre avantage valable, cette fois, sur votre mobile donc vous bénéficiez toujours bien de la même réduction pour une nouvelle période de 12 mois. Bon après-midi.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 26, 2025

Bonjour ​@Sietesoles,

Vous disposiez, au départ, d’un avantage de 5€ pour votre abonnement Internet qui s’est terminé après 12 mois. Celui-ci a été remplacé par un autre avantage valable, cette fois, sur votre mobile donc vous bénéficiez toujours bien de la même réduction pour une nouvelle période de 12 mois. Bon après-midi.

Bonjour,

Je comprends bien le remplacement de l’avantage “fidélité” tel/internet.

Mais quid de la réduction spéciale sur mon abonnement mobile (3 lignes) qui avait été aussi reconduit à partir de ma facture d’octobre 2025 parallèlement à l’avantage fidélité (voir votre message du 11/09/2025 et captures jointes).

Il y a quelque chose qui m’échappe peut-être.

Merci de votre clarification.

Je vous souhaite cordialement une belle journée.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 28, 2025

Bonjour ​@Sietesoles .

La réduction spéciale sur l’abonnement mobile est toujours d’actualité . Elle est en cours jusqu’ en octobre prochain.

Je viens de vous renouveler l’avantage fidélité sur l’internet qui était terminé depuis peu . Vous récupérerez donc les deux réductions à la prochaine facture .

Bonne fin de journée et bon week-end à l’avance . 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 28, 2025

Bonjour ​@Sietesoles .

La réduction spéciale sur l’abonnement mobile est toujours d’actualité . Elle est en cours jusqu’ en octobre prochain.

Je viens de vous renouveler l’avantage fidélité sur l’internet qui était terminé depuis peu . Vous récupérerez donc les deux réductions à la prochaine facture .

Bonne fin de journée et bon week-end à l’avance . 

Bonjour ​@Sophie L. ,

Merci pour votre intervention.

Je vous souhaite cordialement un bon weekend!