Bonjour
J'ai téléphoner le mardi 16 juillet 2024 pour réactiver mon avantage fidélité de 5€ vu que je suis cliente depuis 14 ans.
L'opérateur que j'ai eu m'a expliqué qu'il ne pouvez pas le faire sauf si je prends un rdv pour installer la fibre. J'ai répondu que c'est du chantage.
Il m'a dit que si je ne prends pas un rdv pour q1 technicien vient installer la fibre un moment donné proximus ne fonctionnera plus qu'avec la fibre et que je doit me trouver un autre fournisseur.
Je ne comprends pas cette pratique commerciale, je voulais juste réactiver avantage fidélité de 5€ et pour l'installation de la fibre je prendrai rdv une autre fois.
TRES DESSUS de cet appel.
Si vous pouvez me réactiver mon avantage fidélité ça serai formidable.
je viens de voir dans les commentaires qu'il ya des clients qui ont un avantage abonnement gsm je n'ai jamais bénéficier de ça......si je suis illigible j'aimerais bien en bénéficier
Merci d'avance