Skip to main content

Bonjour 

J'ai téléphoner le mardi  16 juillet 2024  pour  réactiver mon avantage fidélité  de 5€ vu que je suis cliente depuis 14 ans.

L'opérateur que j'ai eu m'a  expliqué  qu'il  ne pouvez pas le faire sauf si je prends un rdv pour installer  la fibre. J'ai  répondu que c'est du chantage. 

Il m'a dit que si je ne  prends pas un rdv pour q1 technicien  vient installer  la fibre un moment  donné  proximus  ne fonctionnera  plus qu'avec la fibre et que je doit me trouver un autre fournisseur. 

Je ne comprends  pas cette pratique commerciale, je voulais juste réactiver avantage fidélité  de 5€ et pour l'installation  de la fibre je prendrai rdv une autre fois.

TRES DESSUS de cet appel. 

Si vous pouvez me réactiver mon avantage  fidélité ça serai formidable.

je viens de voir dans les commentaires  qu'il ya des clients  qui ont un avantage  abonnement  gsm je n'ai jamais  bénéficier de ça......si je suis illigible j'aimerais  bien en bénéficier 

Merci d'avance 

 

 

Bonjour @Delrée patrick,

 

Je vous confirme qu’une nouvelle réduction a pu être accordée pour vous à partir du mois d’août pour une période d’un an. Un e-mail vous parviendra dans les prochaines heures. Bonne journée.


Merci madame pour votre compréhension  et votre sérieux 


Bonjour,

 

J’ai également constater sur ma facture de ce mois, que l’avantage fidélité de 5 € avait disparu, est-ce que je peux le réactiver comme les autres clients.

Et je ne sais pas si je peux également avoir l’avantage GSM car je ne le savais pas.

 

Merci beaucoup 


Bonjour @aureldx 
 

Je viens de faire le nécessaire pour vous réactiver la réduction, elle sera activée à partir du mois d’août pour 12 mois.

Concernant l’avantage sur le mobile, ce n’est pas cumulable, c’est l’une ou l’autre 😉

Je l’ai donc laissée sur votre internet 
Bonne journée 🙂


Bonjour, 

J’ai internet depuis 2007, je n’ai non plus l’avantage fidélité de 5 €, est-il possible d’en bénéficier ?

Merci de votre compréhension


Bonjour @chrichri ,

Je constate que vous profitez déjà d’une promotion sur votre pack jusqu’au 19/10/24 😀. Il n’est pas possible de cumuler plusieurs promotions.

Merci pour votre fidélité et passez une excellente journée !


Commenter