Question

Avantage TV Box ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

depuis ce 1er juillet je vois que Proximus a bien appliqué son augmentation de 3€ sur le pack Flex… Je vois aussi que cette augmentation a été répercutée au niveau du montant des décodeurs. 

Je payais 8€/mois pour la tv box et c’est donc passé à 11€. Cependant je vois sur la ligne en dessous un “avantage TV Box” de -3€… Qu’en est-il ? Est-ce un “one shot” ou bien une réduction permanente ?

Est-ce que quelqu’un de chez Proximus pourrait m’éclairer à ce sujet ?

2e question, disposant maintenant de deux Apple TV je n’ai plus l’utilité de mes décodeurs...Puis-je les restituer et ne plus payer ces frais de location ?

 

Merci :)

 

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Pack Flex = + 3 euro/mois mais 1 décodeur est toujours inclu dans le prix du Paack

2e décodeur= location = 8 euro/mois

-> éventuellement annuler  cette location du 2ème décodeur via un modérateur Proximus (il/elle vous fasse parvenir dans ce cas via e-mail un ticket de retour gratuit via Bpost)

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

6 jours et toujours pas de réponse ?? … 

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @OxYg3n

Comme vous informe très justement @M_016F  la location du 1er décodeur est incluse dans le prix du pack Flex, le second décodeur est lui en location au prix de 8€/mois.

La réduction de 3 euros visible sur votre facture est une réduction permanente lorsqu’on dispose d’un pack.

Effectivement, si vous nous restituez les TV box  vous ne serez plus facturé de frais de location 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @OxYg3n

Comme vous informe très justement @M_016F  la location du 1er décodeur est incluse dans le prix du pack Flex, le second décodeur est lui en location au prix de 8€/mois.

La réduction de 3 euros visible sur votre facture est une réduction permanente lorsqu’on dispose d’un pack.

Effectivement, si vous nous restituez les TV box  vous ne serez plus facturé de frais de location 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

 

Merci pour votre réponse,

 

je souhaiterais donc restituer mon V6 afin de pouvoir supprimer les frais de location. Quelle est la procédure à suivre ?

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@OxYg3n , 

J’ai fait le nécessaire pour annuler la location du décodeur V6.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel des étiquettes de retour seront incluses afin de pouvoir nous le renvoyer.

Par suite de cela vous ne serez plus facturée des frais de location.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Vanessa P 

 

J’ai bien reçu le mail concernant ma demande de changement, par contre je n’ai aucun document de retour dans celui-ci… Il y a en revanche une rubrique dans laquelle il est mentionné que je dois ramener mon appareil dans un point de collecte Recupel. Qu’en est-il au final ?

 

Merci

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique avant lundi

FYI

geen behoefte aan nieuwe tv box | Proximus Forum (Nl)

= il semble effectivement possible qu’il ne serait plus nécessaire de retourner un décodeur v6 (contrairement aux décodeurs v5c et v7)

Attendons néanmoins une réaction formelle d’un modérateur sur ce forum Fr  

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @OxYg3n 
Il semble donc que cet appareil soit obsolète et que celui-ci ne doive pas être renvoyé.
Vous pouvez donc le déposer dans un point récupel.
Bel après-midi à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je confirme : j’ai fait annuler il y a quelques mois mon second décodeur -un V6- et aucun retour.

 

Commenter