Répondu

Besoin d'un plan de paiement


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,j’aurais besoin d’un plan de paiement s’il vous plait, j’avais deja demander un autre le mois precedent mais je l’ai regler entierement, donc je voudrais juste un plan pour ma facture du 26/02/2020

reference : 7029527169 et uniquement celle la, merci a vous si possible a payer pour la fin du mois

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:54

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nic97du6200,

 

Je peux vous proposer un échelonnement en 3x : 65€ à payer pour le 21 mars, 65€ à payer pour le 21 avril et 58,96€ pour le 21 mai. Est-ce que cela vous convient? :relaxed:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nic97du6200,

 

Je peux vous proposer un échelonnement en 3x : 65€ à payer pour le 21 mars, 65€ à payer pour le 21 avril et 58,96€ pour le 21 mai. Est-ce que cela vous convient? :relaxed:

Bonjour, j'ai demander que pour une seule facture celle de février 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Mon programme informatique inclut d’office l’ensemble des factures ouvertes pour votre compte, je n’ai pas d’autre possibilité… Maintenant, rien ne vous empêche de solder le compte avant la fin des échéances en avril.

Niveau d'utilisateur 1

Mon programme informatique inclut d’office l’ensemble des factures ouvertes pour votre compte, je n’ai pas d’autre possibilité… Maintenant, rien ne vous empêche de solder le compte avant la fin des échéances en avril.

D’accord ducoup pour les 3x comme vous avez dit, merci a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nic97du6200 ,
Je viens de vous encoder un plan de payement, comme indiqué plus haut.
Vous recevrez sous peu un courrier de confirmation .
Je vous souhaite une très agréable fin de journée.

Bonsoir , je vous contacte pour vous demander si vous pouviez me faire une petite faveur si vous pouviez me faire 1 plan de payement pour la totalité de se qui y a soit   247,73 €, car j etait saisi plus que prévu sur mes indemnités de mutuelle étant donné que nous ne somme plus confiner , étant en gros souci santé,  j ai vraiment besoin  de vos services. J attend de vos nouvelles je payerai sans faute tout les moi .

 

Voici mon numéro client : 608844709 

Merci a d avance 

Bonjour @Cindy 06 , je prend connaisance de votre message à l’instant et je vois qu’il reste maintenant un solde de 81.80€. Souhaitez-vous un plan de paiement  pour cette somme ?

        Bonjour 

Un de vos collègue m'a contacté par téléphone hier mais que je suis arrivé trop tard , il m'a contacté par email  pour me proposer un plan de payement pour la totalité a payer en 3 ou 2 mensualités j attend nouvelle asser vite !!! Car on risque de me couper dans 2j 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cindy 06 , je constate que le plan de paiement est actif et que vous avez payé de suite la 1ère échéance pour être rétablie . Je reste à votre disposition si nécessaire .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum