Bonjour,
Suite à votre récent changement de numéro de compte de Proximus, notre comptabilité a besoin d’un attestation bancaire du RIB (Relevé d’Identité Bancaire) afin de régler nos factures.
Bien à vous
Bonjour,
Suite à votre récent changement de numéro de compte de Proximus, notre comptabilité a besoin d’un attestation bancaire du RIB (Relevé d’Identité Bancaire) afin de régler nos factures.
Bien à vous
Bonjour
Je fais suivre votre demande afin de vous faire parvenir cela au plus vite.
Merci d’avance pour votre patience
Voilà
Je viens de vous envoyer un mail avec les documents souhaités
Bon week-end!
Bonjour,
Je souhaiterais également avoir le Relevé d’Identité Bancaire pour pouvoir payer nos factures Proximus. Notre département comptabilité requiert un RIB.
Merci !
Bonjour
Je viens de vous envoyer les informations via mail
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Email avec RIB bien reçu !
Cordialement,
Victor
Bonjour impossible d’obtenir le RIB via le service clientèle au téléphone. Ils ignorent même l’existence d’un tel document! Cette demande fait suite à un audit de notre comptabilité. Sans réception de ce document, nous ne pourrons pas payer les factures proximus!
Bonjour
Je viens de vous envoyer notre RIB par mail. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de celui-ci ?
Bien reçu effectivement! Un grand merci, je désespérais!
Avec plaisir
Passez un bon après-midi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.