Skip to main content

Bonjour,

Suite à votre récent changement de numéro de compte de Proximus, notre comptabilité a besoin d’un attestation bancaire du RIB (Relevé d’Identité Bancaire) afin de régler nos factures.

Bien à vous

Bonjour @MFX,

Je fais suivre votre demande afin de vous faire parvenir cela au plus vite.
Merci d’avance pour votre patience


Voilà @MFX 
Je viens de vous envoyer un mail avec les documents souhaités 

Bon week-end!


Bonjour,

Je souhaiterais également avoir le Relevé d’Identité Bancaire pour pouvoir payer nos factures Proximus. Notre département comptabilité requiert un RIB.

 

Merci !


Bonjour @S-H 
Je viens de vous envoyer les informations via mail 😊
Je vous souhaite une belle journée 


Bonjour @Julie T,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Email avec RIB bien reçu !

Cordialement,
Victor


Bonjour impossible d’obtenir le RIB via le service clientèle au téléphone. Ils ignorent même l’existence d’un tel document! Cette demande fait suite à un audit de notre comptabilité. Sans réception de ce document, nous ne pourrons pas payer les factures proximus!


Bonjour @SODERCAN ,

Je viens de vous envoyer notre RIB par mail. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de celui-ci ?

 


Bien reçu effectivement! Un grand merci, je désespérais!

 


Avec plaisir @SODERCAN 😉

Passez un bon après-midi.


Commenter