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Question

Besoin facture d'achat téléphone


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Bonjour, 

Serait-il possible de m'envoyer par mail la facture d'achat de mon téléphone S23 FE que j'avais acheté avec mon abonnement sur mon numéro finissant par 555 ? J'ai besoin de celle-ci pour renvoyer mon téléphone en réparation mais malheureusement je ne la retrouve nulle part 😭 ah et aussi, ça fait plus de 6 mois que je fais mensuellement la demande pour reporter le prélèvement de ma domiciliation. Je souhaiterais qu'on me prélève pour le 5 de chaque mois et non le 25. J'ai contacté plusieurs fois le service client, le chat de l'application et j'ai même demandé ici en novembre je pense, mais le nécessaire n'a jamais été fait et pourtant tous les mois je vous contacte car j'ai toujours la surprise de voir dans l'application que le prélèvement est toujours prévu pour chaque 25 du mois. J'ai même envoyé une plainte mais jamais eu de réponse. On m'assure a chaque fois que le nécessaire est fait mais ce n'est jamais le cas et vos collègues ont envoyés des tickets encore et encore mais je n'ai jamais de nouvelles, aucun changement, rien. Pourtant ce n'est pas difficile de modifier une simple date de prélèvement... J'ai même menacer plusieurs fois d'attendre juillet pour que mon deuxième abonnement plus smartphone se termine pour tout remballer et aller voir chez un autre opérateur. Le mois dernier on m'avait encore une fois promis que le changement avait été fait et j'avais oublié d'aller voir sur l'application Proximus et j'ai eu la surprise le 26 de voir que mon compte avait été débité de 140 euros.... Je suis en relation avec test-achat actuellement pour voir ce que je peux faire car j'en ai marre de devoir me répéter sur une chose aussi simple. 

 

Merci pour vos réponses, bonne soirée et bon week-end. 

2 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • May 26, 2025

Bonjour ​@Chris02  Je viens de vous envoyer la copie de votre facture par mail . 

Je comprends votre insatifaction quand à la date qui n’est pas modifiée pour vos échéances factures . 

Après plusieurs demandes sur votre compte client, le changement de date d’échéance est bloqué pour 6 mois afin qu’il n’y ai pas la possibilité de modifier constament les dates pour le client .

J’ai demandé une vérification en interne pour vous ,surtout en domiciliation. 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 26, 2025

Merci pour la réponse. Mais je n'ai jamais demandé de multiples changements ! J'ai juste demandé une seule fois qu'on me change la date de prélèvement et c'est la même demande chaque mois depuis 6 mois parce que justement personne ne se bouge pour accomplir juste un simple changement. C'est une seule demande qui n'a jamais abouti. Je n'ai pas demander plusieurs fois de changer de date, c'est vos collaborateurs qui font 15 fois fois les mêmes demandes et qui n'allaient pas plus loin que ça et maintenant c'est le client qui est pénalisé a cause de l'incompétence des collaborateurs ? Vous vous renvoyez tous la balle pour un simple changement de date mais personne ne fait le travail jusqu'au bout pour essayer de régler le problème. Ok, et bien ça sera vite réglé. 

Bonne journée à vous.