Skip to main content

Bon je suis EXTRÊMEMENT en colère mais a un point que vous n’imaginé même pas ! pendant des années je n’avais pas d’abonnement.. je ne payais donc pas plus de 15euro par mois pour sms illimité 20 min d’appel et 6Go de 4G … ajd je paye 15,99+10 euro par mois donc un abonnement plus le téléphone que j’ai pris et cela me permet d’avoir sms illimité 120 min d’appel et 4Go de 4G et avant de prendre mon abonnement une fois ma consommation max atteinte je n’avais plus de 4G et cela me convenais trés bien ajd j’ai  22 PUTAIN d’euro de malheure a payer en plus ! pourquoi ??? prcq a force de recevoir 1867 PUTAIN DE PUB de la part de proximus ... je n’ai pas vu que on m’avait averti de ma consommation ! déjà payer AUSSI CHER pour de la 4G y’a que proximus pour proposé ca .. bref je me co sur votre site tellement bien fichu avec votre bot tout aussi bien fichu et ca fait 1H que je me bat avec cette imbécile prcq il me propose des parametre qui n’existe meme pas ! donc ma question est la suivante .. COMMENT BLOQUER MA CONSOMATION DE DATA APRES AVOIR ATTEIND LE MAX ??????

Si cela n’est pas possible alors j’annulerai mon abonnement sur le chant et irai a la concurrence qui essaye bc moin de nous ENCULé que vous … sur ce et parce que je suis encore fort gentil avec votre qualité au service client déplorable . je vous remercie de vos futur réponse qui ,j’espère pour moi et pour vous, me seront satisfaisante ! 

Bonjour @Charik joaquim 

Je comprends que cela ne vous fasse pas plaisir d’avoir du dépassement internet sur votre mobile.

Mais le langage déplacé n’est pas la politique sur notre forum → Pour bien démarrer - Quelques conseils pour bien utiliser le Forum - Charte | Proximus Forum

Cela dit, l’utilisation d’un abonnement à la suite d’une carte Prépayée n’est pas toujours évidente et il peut y avoir des surprises désagréables 😕

Je vais faire le nécessaire pour vous supprimer la surconsommation du data car vous débutez avec votre abonnement ce que nous pouvons tout à fait comprendre.

Si vous ne voulez plus vous retrouvez dans cette situation, vous pouvez prendre un abonnement FullControl, vous aurez ainsi toujours 120 minutes d’appel en Belgique, les SMS illimités, 3GB de data + 1GB avec votre DataPhone (4GB en tout) pour le même prix par mois

La différence avec l’abonnement actuel c’est qu’il n’y a plus de dépassement possible, ni en minutes d’appel, ni en internet mobile et donc plus de surfacturation 

Si vous êtes bloqué, vous pouvez recharger votre abonnement comme pour une carte prépayée.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez passer en FullControl, c’est la seule solution pour ne plus avoir ce genre de désagrément car nous ne pourrons pas vous supprimer les dépassements tous les mois 

Je vous souhaite un très beau week-end 


Commenter