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Réponse

caffouillage système plan de payement et nouvelle facture


benOO7
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Bonjour,

 

J’ai un petit souci de facture :

J’ai un plan de payement pour la facture de mai (trois payements début juin, début juillet et début aout)

J’ai reçu ma facture pour juin que j’ai payé par virement hier matin (normalement une domiciliation mais je l’ai bloquée) avec la communication structurée renseignée sur la facture.

Ce matin je regarde dans my proximus pour vérifier que le payement est bien passé et que la facture de juin est payée mais surprise, le montant versé a été décompté de mon plan de payement

J’ai n’ai donc plus de plan de payement et je vais payer la facture de juin avec 10 jours de retard ce qui vous vous en doutez, ne m’arrange pas du tout.

Est-il possible de faire quelque chose pour réattribuer le montant payé pour le mois de juin ? comme prévu initialement

 

D’avance merci pour aide

Meilleure réponse par Ludo M

@benOO7 ,

J’ai eu un retour. 😉 Votre dossier vient d’être mis à jour. Votre plan de paiement suit ainsi toujours son cours, avec un paiement prévu pour le début du mois de juillet, et le dernier attendu au début du mois d’août.

 

8 commentaires

Ludo M
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  • Modérateur
  • June 20, 2025

Bonjour ​@benOO7 ,

Un dossier a été créé afin d’analyser votre situation — vous trouverez son numéro dans la rubrique “ticket” de votre profil.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite un bon week-end.


benOO7
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  • Auteur
  • Motivateur
  • June 20, 2025

Bonjour ​@Ludo M , 

 

Merci pour votre retour, on va attendre.

 

Merci et bon week-end à vous aussi.


benOO7
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  • Auteur
  • Motivateur
  • June 26, 2025

Bonjour,

Avant de passer pour un mauvais payeur , message en rouge dans myproximus “payement en retard” m’invitant à payer par virement…..(chercher l’erreur)

Auriez-vous une idée du délais que peut prendre l’analyse de la situation ?

 

D’avance merci pour votre aide

 


Ludo M
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  • Modérateur
  • June 30, 2025

Bonjour ​@benOO7 ,

J’ai envoyé un rappel auprès du service concerné. 

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite un bon après-midi


benOO7
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  • Auteur
  • Motivateur
  • June 30, 2025

Merci ​@Ludo M 


Ludo M
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  • Modérateur
  • Réponse
  • June 30, 2025

@benOO7 ,

J’ai eu un retour. 😉 Votre dossier vient d’être mis à jour. Votre plan de paiement suit ainsi toujours son cours, avec un paiement prévu pour le début du mois de juillet, et le dernier attendu au début du mois d’août.

 


benOO7
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  • Auteur
  • Motivateur
  • June 30, 2025

Ah génial, bonne nouvelle  My proximus est déjà à jour,

merci beaucoup ​@Ludo M, le payement de juillet est déjà fait 😎

 

Encore merci pour votre aide 

 

Bonne fin de journée

 


Ludo M
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  • Modérateur
  • June 30, 2025

@benOO7 

Avec un grand plaisir. 😀