Bonjour,
Le 26.02.2024 j’ai acheté un OnePlus 12 avec mon abonnement Proximus afin de profiter d’une offre de lancement avec cash-back de 200€.
J’ai fait le nécessaire sur https://promotions.activationboxx.com/oneplus/fr/12-proximus-cashback
Je n’ai reçu ni mail de confirmation ni retour sur ma demande.
Pourriez-vous m’expliquer s’il vous plait.
Bien à vous.
Bonjour
Une demande de validation de l’action cash back est envoyée au service concerné.
Dès que nous recevrons un retour, nous ne manquerons pas de vous en informer
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, le formulaire a été complété mais aucun retour … Sur le site, un retour était prévu dans les 48h après avoir compléter le formulaire…
Comment savoir si le cashback batetre réalisé ?
Bonjour
Avez-vous reçu une réponse depuis vos derniers messages ? Bon après-midi.
Bonjour,
Non toujours rien reçu de la part de Proximus
Bonjour
Je vous tiens au courant dès que possible . Bonne journée à vous .
Bonjour
Je vous tiens au courant dès que possible . Bonne journée à vous .
Merci beaucoup à vous
Bonjour,
Avez vous des nouvelles ?
Bonne journée
Bonjour
Je viens de faire une relance vers le service concerné.
Je vous remercie pour votre patience
Belle journée
Bonjour
Je viens de faire une relance vers le service concerné.
Je vous remercie pour votre patience
Belle journée
Merci de votre suivi
Bonjour
Nous avons reçu la réponse de OnePlus, vous recevrez votre cash back dans maximum 3 semaines
Comme expliqué dans les conditions de l’offre, le paiement devait se faire dans les 60 jours suivant la fin de la période d’inscription ( le 15 mars ) --> Cash back OnePlus
Je vous souhaite une belle après-midi
Un merci de votre part
Comme je n’ai reçu aucun mail de confirmation du formulaire rempli qui devait être envoyé dans les 48h( ça aussi c’etait dans les conditions) je ne savais pas si tout avait été accepté
Mais je suis maintenant rassurée. Merci
Bonjour
Nous avons reçu la réponse de OnePlus, vous recevrez votre cash back dans maximum 3 semaines
Comme expliqué dans les conditions de l’offre, le paiement devait se faire dans les 60 jours suivant la fin de la période d’inscription ( le 15 mars ) --> Cash back OnePlus
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour,
Je reviens vers vous, car un mois plus tard je suis toujours sans nouvelles de ce fameux cash Back …
Merci
Bien a vous
Bonjour
Je suis désolée pour ce retard.
Je viens d’envoyer un mail de rappel vers le service concerné, soyez rassurée on ne vous oublie pas.
Merci de votre patience et bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.