Question

Cashback


Badge

Bonjour, 

Le 26.02.2024 j’ai acheté un OnePlus 12 avec mon abonnement Proximus afin de profiter d’une offre de lancement avec cash-back de 200€.

J’ai fait le nécessaire sur https://promotions.activationboxx.com/oneplus/fr/12-proximus-cashback
Je n’ai reçu ni mail de confirmation ni retour sur ma demande.

Pourriez-vous m’expliquer s’il vous plait.

Bien à vous.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Hakeem

Une demande de validation de l’action cash back est envoyée au service concerné.

Dès que nous recevrons un retour, nous ne manquerons pas de vous en informer 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je suis dans la même situation, le formulaire a été complété mais aucun retour … Sur le site, un retour était prévu dans les 48h après avoir compléter le formulaire…

Comment savoir si le cashback batetre réalisé ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hakeem, @Naad,

 

Avez-vous reçu une réponse depuis vos derniers messages ? Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Non toujours rien reçu de la part de Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Naad@Hakeem Un mail a été envoyé à OnePlus pour vérifier si vous êtes bien repris dans l’action cash back .  

Je vous tiens au courant dès que possible . Bonne journée à vous .

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Naad@Hakeem Un mail à été envoyé à OnePlus pour vérifier si vous êtes bien repris dans l’action cash back .  

Je vous tiens au courant dès que possible . Bonne journée à vous .

 

Merci beaucoup à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Avez vous des nouvelles ?

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Naad 

Je viens de faire une relance vers le service concerné.

Je vous remercie pour votre patience 

Belle journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Naad 

Je viens de faire une relance vers le service concerné.

Je vous remercie pour votre patience 

Belle journée

 

 

Merci de votre suivi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Naad 


Nous avons reçu la réponse de OnePlus, vous recevrez votre cash back dans maximum 3 semaines 🙂

Comme expliqué dans les conditions de l’offre, le paiement devait se faire dans les 60 jours suivant la fin de la période d’inscription ( le 15 mars ) -->  Cash back OnePlus

Je vous souhaite une belle après-midi 

 



 

 

Niveau d'utilisateur 1

Un merci de votre part

Comme je n’ai reçu aucun mail de confirmation du formulaire rempli qui devait être envoyé dans les 48h( ça aussi c’etait dans les conditions) je ne savais pas si tout avait été accepté

Mais je suis maintenant rassurée. Merci

Commenter