Répondu

Changement d'abonnement


Bonjour à toutes et tous,

 

Nous avons actuellement un abonnement Business Flex et aimerions le faire passer vers un Epic Combo pour plusieurs raisons :

  1. Offre Apple TV (on se débarrasse donc du V7 qui est assez capricieux et on peut connecter la TV en Wifi sans avoir besoin de “Boost”
  2. Offre shadow avec une mise à disposition d’un ordinateur virtuel
  3. Abonnement GSM plus en phase avec celui actuellement actif

 

Cependant, malgré avoir fait appel au service Prime, rien n’avance et impossible d’avoir de réponses.

J’essaie donc par ici, car ce qui semble coincer est le manque de stock d’Apple TV.

 

Et les collaborateurs Prime ne savent pas quand ça rentrera, j’ai tenté un magasin physique, même son de cloche.

 

Peut-être qu’ici il y aurait un début de solution ?

 

Merci et belle journée

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 20 August 2021, 08:17

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @stef157 , je me renseigne déjà sur la disponibilité du stock d’Apple TV .

Je voudrais accéder à votre compte Business, mais avec votre profil, je n’ai pas trouvé vos coordonnées professionnelles.

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro client business ainsi que le numéro de mobile concerné par le changement ? 

Merci de le signaler ici quand c’est à jour afin que je puisse reprendre  votre question .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@stef157 Ne tardez pas, il y a encore quelques Apple TV en stock !

 

Commenter