Question

Changement de Pack - Epic Combo Full vers Flex Essentiel


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai actuellement un Pack Epic Combo Full (avec Apple TV).

Je pense passer vers un Flex Essentiel (en conservant mon numéro de mobile bien entendu !).

Possible ?

Quelles seraient les différences ?

Merci d’avance,

Bàv.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Shadow sera remplacé par My e-press et réduction d’un euro sur certains bonus TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai actuellement un Pack Epic Combo Full (avec Apple TV).

Je pense passer vers un Flex Essentiel (en conservant mon numéro de mobile bien entendu !).

Possible ?

Quelles seraient les différences ?

Merci d’avance,

Bàv.

Bonjour @Erico62,

 

Ce changement est possible, oui, mais il impliquerait la suppression de votre mobile Epic Video au profit d’un mobile Flex donc il faudra être certain de ne pas regretter vos 40GB actuels (vous permettant d’accéder aux App vidéos et aux réseaux sociaux). Le Pack Flex Essentiel avec l’abonnement mobile de base coûte effectivement 74,99€ mais il n’inclut que 5GB/mois. Il est possible de prendre un abonnement plus important pour 11 ou 19€ de plus par mois. https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?television=MMHPV&fixed=DOVPI,DRESY&mobile=CBIQG Je vois qu’une offre conjointe est encore d’application jusqu’en avril 2022 mais à priori celle-ci pourrait se poursuivre sans souci. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci.

Si je fais ce changement, je veux bien entendu conserver mon numéro de mobile !

Donc pas de suppression !

Ce que l'on avait déjà failli me faire dans le passé avec un changement de Pack !

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Erico62,

 

Je vous rassure, votre n° de gsm actuel ne sera pas perdu ! En cas de suppression de l’abonnement mobile Epic au profit de l’abonnement mobile Flex, il n’est question que du forfait mensuel et pas du numéro. :wink: Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @Isabelle. 

Comment devrais-je procéder ?

Passer par le 0800 ?

Comme expliqué, la fois précédente on a failli supprimer mon numéro de mobile !

Passer en boutique ?

Bàv.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Erico62,

Les deux sont valables, il suffit simplement lors de votre contact clientèle, de stipuler que vous souhaitez changer de formule d’abonnement pour le numéro de mobile concerné.

Bien à vous, bonne journée.

Commenter