Skip to main content
Question

Changement de pack non pris en compte ?

Bonjour,

Je suis passé en boutique le weekend dernier pour effectuer les changements suivants:

• Passage de Mega Fiber => Giga Fiber    → ok, rdv dans 1 semaine pour changer l’ONT
  • Migration de mon numéro GSM vers Proximus, dans pack flex → Numéro bien sur proximus, MAIS sur myproximus il semble etre en dehors du pack flex (il est dans “autre produits” ?)
  • Suppression de la TV → TV toujours visible dans mon pack flex sur myproximus
  • Activation d’une réduction de 2x 5€ 

Serait-il possible que quelq’un de chez Proximus puisse vérifier que tout se déroule comme prévu ?

J’ai pas envie de devoir attendre la facture pour me rendre compte que c’est mal encodé et que je vais payer + cher car la TV a pas été supprimée, l’abo telephone est à part  etc etc

Merci d’avance :)

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 10, 2025

Bonjour ​@Robin61

Le passage de Mega Fiber en Giga Fiber sera réalisé le 16 juillet.   

Concernant la portabilité de votre numéro de gsm vers Proximus, elle est effective mais le nouveau pack n’étant pas encore actif le mobile n’est pas lié. Après la mise en service tout sera visible sous l’onglet pack dans My Proximus.

La suppression de la TV n’est pas demandée, je vous invite à nous recontacter pour en faire la demande une fois le nouveau pack actif. Il nous est impossible d’annuler l’ordre en cours.

Une réduction est bien visible sur votre abonnement internet et sera déduite à partir du 16 juillet.

Je vous souhaite une bonne journée.