Pouvez-vous changer ma domiciliation avec mon nouveau n° de compte BE06 **** **** **22
Merci, Bernard Studer
Pouvez-vous changer ma domiciliation avec mon nouveau n° de compte BE06 **** **** **22
Merci, Bernard Studer
Bonjour
L’ancien mandat a été désactivé et j’ai généré un nouveau mandat avec le numéro de compte communiqué.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour je désire modifier mon numéro de compte pour ma domiciliation
le nouveau est dans mon profil
Pouvez vous faire le nécessaire et m’envoyer via mon mail que tout est en ordre
Merci
Bonjour
J’ai bien pris note de votre nouveau compte bancaire qui sera actif pour la prochaine facture du mois d’août .
Merci à vous et bon week-end.
Bonjour je viens de demander mon changement de compte où l’on peut prélever la facture Proximus.
Je m’interroge sur le fait que je puisse mettre le compte de mon épouse sans autre vérification.
J’ai téléphoné à votre service client en disant que ce compte ne m’appartenait pas, l’opérateur m’a précisé que cela ne poserait aucun problème.
Je viens de faire la même chose pour d’autres organisme et la on me demande d’autres renseignements.
Donc si vous avez envie de faire payer votre note à votre vielle tante et que celle-ci ne regarde pas ses comptes cela est extrêmement facile.
Je trouve cela très peu sécurisé.
Bien à vous
Bonjour
Je comprends votre questionnement mais je vous rassure, lorsque le nom du numéro de compte est différent du compte client Proximus, un mail de confirmation est envoyé au titulaire pour vérification
Je vous souhaite une bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.