Skip to main content

Pouvez-vous changer ma domiciliation avec mon nouveau n° de compte BE06 **** **** **22

Merci, Bernard Studer

Bonjour @Beretric 
L’ancien mandat a été désactivé et j’ai généré un nouveau mandat avec le numéro de compte communiqué.
Je vous souhaite une belle journée


Bonjour je désire modifier mon numéro de compte pour ma domiciliation 

 le nouveau est dans mon profil

Pouvez vous faire le nécessaire et m’envoyer via mon mail que tout est en ordre 

Merci


Bonjour @Marc Jeusette Je me suis permise de modifier votre message, car il contenait des données à caractère privé que le public pouvait voir.

J’ai bien pris note de votre nouveau compte bancaire qui sera actif pour la prochaine facture du mois d’août . 

Merci à vous et bon week-end.


@Sophie L.

Bonjour je viens de demander mon changement de compte où l’on peut prélever la facture Proximus.

Je m’interroge sur le fait que je puisse mettre le compte de mon épouse sans autre vérification.

J’ai téléphoné à votre service client en disant que ce compte ne m’appartenait pas, l’opérateur m’a précisé que cela ne poserait aucun problème.

Je viens de faire la même chose pour d’autres organisme et la on me demande d’autres renseignements.

Donc si vous avez envie de faire payer votre note à votre vielle tante et que celle-ci ne regarde pas ses comptes cela est extrêmement facile.

Je trouve cela très peu sécurisé.

 

Bien à vous


Bonjour @Fred Duveiller 
 

Je comprends votre questionnement mais je vous rassure, lorsque le nom du numéro de compte est différent du compte client Proximus, un mail de confirmation est envoyé au titulaire pour vérification 👍

Je vous souhaite une bonne journée

 


Commenter