Question

Changement numéro de compte


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour 

 

petite question  je voudrais changer  mon numéro de compte  pour ma domiciliation  .  je peux le faire sans  problème ( 😰 )  via my proximus  ou je dois passer par vous ? 

merci d'avance 

calim 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
  • Vous souhaitez un autre numéro de compte bancaire ou une autre date de paiement ?
    Prenez contact par téléphone ou par e-mail avec notre service clientèle en gardant sous la main votre facture ou votre décompte.

Non vous ne pouvez pas modifier un compte bancaire ou une domicilaition vous-même (via MyProximus)

Néanmoins probablement les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent vous aider à partir de lundi 

Domiciliation SEPA (sepastop.eu)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@M_016F bonjour 

 

merci pour l’info , bon dimanche 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @calimero21 , revenez vers nous fin du mois après le prélevement de votre dernière facture . On fera le changement pour septembre . Merci beaucoup.:wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Sophie L.  ou a la personne disponible  😉  je voudrais vous communiquer  mon nouveau numéro de compte  pour ma domiciliation  svp 

merci d'avance  

calim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Sophie L.  ou a la personne disponible  😉  je voudrais vous communiquer  mon nouveau numéro de compte  pour ma domiciliation  svp 

merci d'avance  

calim

Bonjour @calimero21,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de compte dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Merci d’avance et bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Isabelle. 

 

merci pour votre retour j’ai indiquer mon numéro de compte  comme demander . merci a vous et excellente journées a vous aussi  .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @calimero21,

Je viens de faire le nécessaire pour la mise à jour de vos données bancaires, afin que la domiciliation prenne en charge vos factures à partir de votre nouveau numéro de compte.

Vous recevrez un mail, mais il n’est pas nécessaire d’en tenir compte car la nouvelle domiciliation est déjà activée.

Je vous souhaite une bonne après-midi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Adriano bonjour 

merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Adriano 

 

je remarque  que mon changement de compte n'est pas encore  indiqué  dans les domiciliation  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Notre base de données indique pourtant bien votre nouveau numéro de compte depuis le 26/08. La facture du mois de septembre sera prélevée depuis ce compte également. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @calimero21 , Nous avions un soucis avec certaines banques pour le changement .  Cela se fera de toute façon automatiquement . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Isabelle. et @Sophie L.  merci a vous deux 

Commenter