Question

Changement Pack vers Flex + remise fidélité


Bonjour

Est-ce possible de changer mon pack Proximus de Tuttimus vers Flex, en sauvegardant toutes les options existantes TV et téléphone? Je voudrais garder mon TV-Box v5c, mais changer l’abonnement Mobilus S vers Mobile Flex 5GB et bien sûr activer l’option “experience supérieure” pour maintenir la ligne fixe.

Pouvez-vous aussi vérifier si je peux bénéficier d’une remise de fidélité sur ma ligne?

Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Miss_Boots 
Il est tout à fait possible de convertir votre Pack actuel vers un Pack Flex et d’adapter le plan tarifaire de votre mobile.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire dans ce sens?

Bonjour Madame 

Merci pour votre réponse.

Oui, vous pouvez faire le nécessaire pour convertir le pack actuel vers un pack Flex.

Est-ce que je peux garder le décodeur v5c?

Est-ce que le plan tarifaire de mon mobile sera inclus dans le pack, comme actuellement?

Et est-ce que peux bénéficier d’une remise de fidélité?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Miss_Boots , 

 

Votre pack Flex sera actif dans les 24h tout en conservant votre décodeur V5 compact. Le plan tarifaire mobile est bien compris dans le pack.

Lundi 7 mars, un Wifi Booster inclus gratuitement dans ce nouveau pack vous sera livré à votre domicile par Bpost.

Le pack présentant déjà un prix avantageux, une remise fidélité n’est pas accordée en plus. 

 

Belle journée :wink:  

 

 

Merci beaucoup Madame pour la mise en ordre de mon pack!

Peut-être une dernière question: la remise de fidélité, est-elle accordée en Wallonie ou uniquement en Flandres parce-que ma famille en Flandres en bénéficie. 

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Miss_Boots , 

 

Au plaisir de vous aider une prochaine fois sur le Forum de Proximus :wink:
La remise est accordée dans tout le pays. 

 

Bonne journée.

 

Commenter