Répondu

changer de pack vers flex


bonjour

je voudrais changer de pack vers flex+netflix. j’ai composé ce pack mais je ne peux pas le valider car il y a une promo, je suppose. Pouvez vous m’aider?

Pourquoi n’ai je pas droit à la télévision?

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 17 December 2020, 10:07

Afficher l'original

10 commentaires

Bonsoir,

Vous avez déjà un abonnement internet chez Proximus ?

La réduction (promo web) n'est valable que pour les nouveaux clients internet qui prennent un Flex Netflix. 

C'est aussi pour cette raison e.a. alors que vous n'avez pas droit à la télévision gratuite.

Tout est expliqué dans les conditions (en bas de la page). Quand vous validez, vous n'allez donc pas voir de promo, mais le prix normal.

j’ai déjà un abonnement internet (Tuttimus), j’aimerais migrer vers flex

Rebonsoir,

Comme vous avez déjà un Tuttimus vous n'aurez pas de promo web, mais vous pouvez certainement changer vers un Flex.

Je vous conseille de mettre dans votre profil (visible que par les modérateurs Proximus) déjà votre numéro de client.  Comme ça les modérateurs pourront vous aider plus vite. 

je fais ça tout de suite, merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @gaenaelle , Après vérifications de votre compte , le passage en Flex Netflix est tout à fait possible .

Même en y ajoutant le 3ème mobile 049x/55xxxx qui est actuellement  facturé séparément ( Mobilus S 15,99 + dataphone 10€).

Par contre, le Flex Netflix avec 2 Flex Full control revient à 105,99€ (Vs 94,99€ ?) . Ce qui est déjà avantageux  en prix par rapport au Tuttimus . 

Et avec le 3ème mobile : + Flex à 9€  + data phone à 10€ .

Et tous les appels sont illimités (fixe aussi)!

Faites-moi signe si vous désirez passer à cette formule . Merci

bonjour, ok je veux bien changer

 

j’ai aussi un 4 eme mobile

on ne peux pas le mettre?

 

Oui @gaenaelle , un 4 ieme mobile c’est possible, vous pouvez mettre jusque 6 mobiles dans les packs Flex. 

Bonjour,

 

j’ai actuellement un abonnement flex mais je paye beaucoup trop chere, pourrais avoir une proposition d’un autre pack, moins cher et avec les memes fonctions ?

 

Bien à vous, 

​Bonjour @palazzolo , je vois que votre mobile a été intégré à votre facture mais pas à votre pack. Vous avez actuellement un Mobilus Xl unlimited à 42.99€ par mois, il peut être converti vers un abonnement Flex pour être intégré dans votre pack. Voici les différents types d’abonnements possible :

Flex (5 GB) : 15€

Flex + (15 GB) : 26€

Unlimited Light (illimités mais vitesse réduite à 20 GB) : 33€

Unlimited (illimités mais vitesse réduite à 40 GB) : 39€

Concernant les wifi booster, me confirmez-vous que les deux sont nécessaires pour vous ?

Commenter