Question

Changer la date de payement


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

Il y a peu, je devais payer ma facture pour le 5 ou 6 du mois suivant

Et il y a 3 ou 4 mois, cette date à changé sans raison ni demande de ma part

Je dois maintenant payer ma facture pour le 21-22-23 selon.

J’ai téléphoné 3 ou 4 fois au 0800, on me dit que le nécessaire va être fait mais les mois passent et chaque fois c’est a payer pour le  20 quelque chose.

Vu que vous êtes largement plus efficace que le 0800, pourriez-vous régler ce problème une bonne fois pour toute

 

Merci d’avance


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ben-iks,

 

Les dates d’échéances peuvent parfois être décalées de quelques jours par rapport à leur date de sortie. Ce décalage peut aussi être dû au nombre de jours fériés qu’il y a sur un mois.

Une demande avait effectivement été envoyée il y a quelques temps mais le Service Financier ne l’a pas acceptée.:disappointed_relieved:
En sachant que vous disposez toujours systématiquement de 15 jours pour payer votre facture, je vous conseille de nous contacter afin d’obtenir un délai, ce sera tout à fait possible.:wink:

Bonjour @Isabelle. 

Merci pour votre réponse, contacter le 0800, c’est ce que je fais chaque fois et au final rien ne change,

Et comme expliqué dans mon premier message, le changement de date n’est pas du aux jours férié puisque la date d’échéance est passée de la première semaine du mois suivant à la dernière semaine du mois en cours.

Hier un/une de vos collègues m’a appeler mais  je ne l’ai pas entendu donc je ne n’ai pas répondu

Je ne sais pas si vous avez plus d’info sur cet appel ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ben-iks,

 

Cet appel concerne une demande de changement de date d’échéance que vous semblez avoir à nouveau enregistrée chez nous le 6 juin dernier. J’aimerais beaucoup pouvoir vous faire plaisir et vous dire que celle-ci va être acceptée mais la précédente requête (datant de fin mars) n’a malheureusement pas abouti à une réponse favorable donc celle-ci ne sera pas acceptée non plus. :disappointed_relieved:

J’ai, de mon côté, obtenu plus de précisions quant à ce refus : Il est tout simplement lié au fait que votre abonnement Internet actuel est pris en charge par votre employeur et que, pour des raisons administratives, nous ne pouvons par conséquent pas modifier le cycle de votre facturation. Merci de votre compréhension.

Commenter