Question

Changer mon abonnement privé en abonnement Business


Bonjour,
 

Étant indépendante depuis peu et gestionnaire d’un compte Proximus, j’aimerais pouvoir faire passer tout mon abonnement vers un compte Business.

Les derniers posts parlant du même sujet datent d’il y a 4 ans et il était question de cession de compte. Comment s’y prendre ? La procédure a-t-elle évolué depuis ?

Le compte Business Flex Essential semble être composé de la nouvelle box Wifi 6, pouvez-vous également me le confirmer ?
J’avais déjà tenté de l’obtenir dans mon précédent abonnement privé, mais je ne rentrais pas dans les critères (Flex XS).

Merci et bonne journée à vous,
Laure

PS: Ma question a déjà été posée dans la catégorie MyProximus, mais je n’ai pas obtenu de réponse


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @laure_ville

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive à votre demande.

Vous trouverez le document de changement de nom via ce lien : cession ainsi que les différentes propositions de cession. 

Je vous confirme que le Business Flex Essential pack dispose bien de la location incluse d’une internet box - wifi 6 ( sans frais d’échange). 

 

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @laure_ville Je complète l’information . 

Si vous êtes reprise dans la banque Carrefour de Entreprises en tant que personne physique, il n’est pas nécessaire de compléter un document de cession. 

Il suffit de mentionner votre numéro d’entreprise dans votre Profil . 

Je pourrai alors faire le nécessaire pour vous changer votre profil client en Business , ajouter le numéro d’entreprise en facturation et mettre vos abonnements en Business Flex Essentiel .

Merci pour votre retour . Bonne journée .
 

Commenter