Question

Cliente / remise en service produits


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Madame, Monsieur, pourriez vous me dire en mail le statut de ma réactivation svp? Je n’ai que des réponses différentes en téléphonant. Bien à vous 


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Bonsoir @Vic2 ,

Pour le moment je vois que tous les produits sont supprimés dans notre programme administratif. 

Je voulais juste vous informer que j’ai mis votre numéro de client dans votre espace privé pour qu’il ne soit pas dans le titre du topic … 

Je laisse mes collègues du service administratif s’en occuper … 

Pourriez vous juste me dire si ce sera possible de réactiver? Bav

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Pourriez vous juste me dire si ce sera possible de réactiver? Bav


Bonjour @Vic2 ,
Un dossier portant la référence 44377278 est ouvert afin que le nécessaire soit fait.
D’avance merci pour votre patience.
Je vous souhaite une belle journée

Pourrais je avoir un numéro de téléphone afin que je puisse joindre le service facturation? Bien à vous 

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Pourrais je avoir un numéro de téléphone afin que je puisse joindre le service facturation? Bien à vous 


@Vic2 , vous pouvez joindre le bureau de recouvrement au 087229713 ou par mail à l’adresse info@etude-massillon.be en rappelant votre numéro de client Proximus.

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