commande annuler sans raison et tirer en bouteille


Bonjour après plusieurs échanges avec des collaborateurs de Proximus plusieurs problème son apparu donc une fois faux que je repaye 250 pour ma commande ou alors la commande es annuler ou de mieux on sais pas quand elle sera livrée De plus on me dit que ma commande ne sera pas aboutie donc personne ne sais me répondre correctement donc j'ai payer 199 euro X2 plus 250 euro pour prouver ma solvabilité et de plus m acommande me devais être livre demain mais on me dit que non donc j'ai payer pour rien koï de plus quand on sonne au service client pour eux tous es en ordre alors où es le problème car je ne comprend rien Client 6*******92  R***********349 je précise que j'ai bien reçu la première commande sans problème mais la deuxième on me dit annuler pour fraude mais franchement offrire un nouvel appareil a son fils ses de la fraude surtout que les deux appareils on été payer via internet plus 250 euro pour prouver ma solvabilité mais où va  ton pour se humilier et pire se faire tire en bouchon avec 30 conversation différente de plus que le service client disais bien mais non votre commande es toujours bien active elle sera livrée le 15 .02 et apret non elle sera pas livré mais Mon argent vous l'aviez bien prix aussi oui vous aviez recus vos 250 euro sur votre compte hors que je n'es pas reçus le remboursement je pense que ses une humiliation directe et discrimination


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Herremy 

Après vérification, je vous confirme que les 250 euros d’acompte seront remboursés d’ici quelques jours sur votre compte.

Je suis au regret de vous signaler que vous ne pouvez bénéficier que d’une seule offre conjointe après vérification de votre profil client.

J’ai ouvert un dossier dont le numéro se trouve dans le champs “ticket” de votre profil pour le remboursement de l’acompte versé pour le Smartphone commandé.

Bonne fin de journée.

 

J'espère que sa sera rapide car moi j'ai pas ésiter de payer de suite 

Commenter