Skip to main content
Question

commande pas recu alors que payé


Bonjour, 

 

Ayant déjà un contrat proximus et depuis plus de 21 mois et ayant a montant a payé sur le tel de moins de 150 euros. Je me décide de saisir l'offre de proximis qui consiste a faire un nouveaux contrat avec un nouveau téléphone, qui me permet de ne plus payer le reste de l'autre très pratique me diriez vous. Je sélectionné ce qui fait je rentre mes infos etc je paye je vérifie que le paiement est passé il est passé mais aucune trace de ma commande ni mail de confirmation ni suivi dans mon app my proximus je contacte le service client qui me dit qu'il ya pas de commande qui est passés j'espère que cest une blague ? Le téléphone que j'ai choisi cest le z flip 7 9 euros avec abonnement en rouge corail conformément à l'offre que ke décris au dessus puis je avoir de l'aide svp

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour ​@Noha verbist 
Nous avons bien réceptionné votre commande et celle-ci sera livrée à votre domicile le 24 /7 par Bpost.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la référence de la commande dans le champ “ticket” de votre profil.
Bon après-midi à vous!