Répondu

comment se retracter pour abonnement tv internet


bonsoir j’ai achete un gsm avec abonnemnt donc je suis trés contente une semaine apres j’ai telephoner pour faire un abonnement en plus pour la tv internet avec une tv a 99e seulemEnt j’aimerai me rétracté pour l’abonnement internet tv je viens de perdre mon travaille je ne peux me permettre de le faire ce n’est que partie remise mais je n’arrive pas a le faire via l’application 

MAIS JE GARDE BIEN MON ABONNEMENT GSM 

 

icon

Meilleure réponse par CarolineC 7 July 2021, 15:21

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonsoir j’ai achete un gsm avec abonnemnt donc je suis trés contente une semaine apres j’ai telephoner pour faire un abonnement en plus pour la tv internet avec une tv a 99e seulemEnt j’aimerai me rétracté pour l’abonnement internet tv je viens de perdre mon travaille je ne peux me permettre de le faire ce n’est que partie remise mais je n’arrive pas a le faire via l’application 

MAIS JE GARDE BIEN MON ABONNEMENT GSM 

 

Bonjour @ladykekoa 
La demande est bien annulée… mais pas le mobile evidemment ;-)
Bel après-midi à vous!

Bonsoir @CarolineC  merci beaucoup

Pourriez vous me dire si cela est normal que son mon application il est toujours mis mobil flex full control a la place de juste mon abonnement de départ

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir @CarolineC  merci beaucoup

Pourriez vous me dire si cela est normal que son mon application il est toujours mis mobil flex full control a la place de juste mon abonnement de départ

Bonne soirée

Bonjour @ladykekoa,

 

Désolée pour la réponse tardive, j’imagine que My Proximus doit afficher l’information correcte car de mon côté, je vois que vous disposez à nouveau bien du Mobilus M Full Control. Bonne journée !

Commenter