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Question

compensation d’indemnités sur la facture


Bonjour,

J’ai eu, même toute la rue à eu un soucis d’internet/tv/fixe le 11 septembre.

 

quand j’ai voulu appeler le 1er technicien, on m’a malheureusement fait faux bon. C’est la personne sur le Chatbot qui m’a dit que des conneries…

j’ai téléphoné et là on m’a certifié qu’un technicien allait venir le lendemain, mail de confirmation etc.

le lendemain, j’ai reçu un message me disant que mon technicien était annulé car c’était toute la rue. (Jusque là ça va)

le problème c’est que la réparation a été fait après 48h.. elle se serait terminée le 15 septembre.. ça fait donc 4 jours.

Venant de recevoir ma facture et voyant que rien n’a été fait, je décide quand même de la payer, mais il n’est pas normal que Proximus ne respecte pas ses conditions comme quoi on peut avoir une indemnité par rapport au problème..

pouvez vous m’aider ? Merci d’avance

 

2 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • October 10, 2025

Bonjour ​@NoemieR,

 

Une indemnité doit effectivement être déduite automatiquement de la 1ère ou 2ème facture suivant votre dérangement. Nous allons donc suivre votre dossier et attendre la facture de novembre. Si celle-ci ne mentionne rien, alors je validerai une compensation moi-même en tenant compte de la période pendant laquelle vous avez été en dérangement. Bonne journée et merci de votre patience. 😉 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 11, 2025

Bonjour, 

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.

je regarderai ça avec attention également.

bien à vous,