Répondu

Consommation (appels & SMS)


Je n'arrive pas à consulter ma consommation dans MyProximus à partir de "Décompte/Détails". J'obtiens toujours le message "Il n'y a pas eu de consommation pour ce mois", alors que c'est faux évidemment. Je précise qu’il ne s’agit pas de ma consommation Internet.

icon

Meilleure réponse par Adriano 27 August 2021, 16:18

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MartineBRU,

Est-ce que vous passez par l’application ou par le site web ?

 

Depuis mon PC, sur le site donc. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MartineBRU,

Les consommations sont normalement indiquées dans la catégorie “Produit” en cliquant dessus, ensuite la consommation en cours est normalement visible pour le mobile en question.

Avez-vous accès à ces informations ?

Via “Produits”, je ne vois toujours pas les détails de ma consommation téléphonique + SMS. D’après mes renseignements, c’est via “Factures” et puis “Détails”, mais sans succès.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Via “Produits”, je ne vois toujours pas les détails de ma consommation téléphonique + SMS. D’après mes renseignements, c’est via “Factures” et puis “Détails”, mais sans succès.

Bonjour @MartineBRU 
Via “factures” puis “détails” vous avez vue sur la consommation qui est déjà facturée, c’est à dire du mois passé.
Via “produits” vous avez une vue de la consommation, par exemple 25min utilisées sur 1000min, mais vous n’avez pas le détails des numéros de téléphones composés. Le détail est uniquement visible morsque la facture est sortie.
Je vous souhaite un bel après-midi

Merci, je comprends, mais je reviens à mon tout premier message. Je ne voyais pas les détails de ma consommation téléphonique + SMS des mois précédents, même en cliquant sur “Factures” + “Détails”. J'obtenais toujours le message "Il n'y a pas eu de consommation pour ce mois", alors que c'était faux.

Entre-temps, j’ai trouvé la solution. Il suffit simplement d’envoyer un SMS avec l’unique mot MONTRER au n° 8787. Le lendemain, tous les numéros appelés (avant le mois en cours) s’affichaient. Je partage ceci avec vous, afin que vous puissiez aider d’autres clients dans le même cas.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci, je comprends, mais je reviens à mon tout premier message. Je ne voyais pas les détails de ma consommation téléphonique + SMS des mois précédents, même en cliquant sur “Factures” + “Détails”. J'obtenais toujours le message "Il n'y a pas eu de consommation pour ce mois", alors que c'était faux.

Entre-temps, j’ai trouvé la solution. Il suffit simplement d’envoyer un SMS avec l’unique mot MONTRER au n° 8787. Le lendemain, tous les numéros appelés (avant le mois en cours) s’affichaient. Je partage ceci avec vous, afin que vous puissiez aider d’autres clients dans le même cas.

@MartineBRU autant pour moi, en effet, pour garantir la vie privée des utilisateurs d'une ligne mobile, l'utilisateur a la possibilité de masquer le détail de ses appels pour le payeur. Ceci est d 'application pour la facture papier comme pour MyProximus. Pour afficher le détail de sa consommation, l’utilisateur envoit à partir de son mobile le mot 'montrer' vers le (8787).
Belle journée à vous :wink:

Commenter