Skip to main content

Constestation de facture de Mai 2024


Bonjour, j’ai résilié mon abonnement chez vous le 7 mai car je suis passé chez scarlet, vous m’envoyer une facture pour le mois de mai alors que depuis le 7 mai tout est résilier sauf le Mobile, je ne vais pas payer le mois complet alors que je ne suis plus chez vous depuis le 7 mai. Que dois-je faire pour que le décompte de ma facture soit juste????? Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 31 mai 2024

Bonjour @Ludivinne_01

Soyez rassurée un décompte négatif des abonnements Proximus du 8 au 31 mai vous sera envoyé prochainement.

Dès réception de celui-ci nous pourrons prévoir le remboursement sur votre compte bancaire.

 

Je vous souhaite une agréable journée.