Contestation de ma facture de février


Bonjour,

Mi-décembre je suis passée d'un pack internet/tv/téléphone fixe à 69€/mois à un pack internet/TV à 60€/mois. Après une facturation incorrecte du mois de janvier qui a été régularisée, je reçois ma facture de février qui est également incorrecte…

On me facture 6€ de plus, 5€ pour l'option pickx app (qui fait déjà partie de mon pack à 60€) et 1.72 pour l'option "internet maxi" qui correspond à l'utilisation sur une période de un jour, le 1er février. 

Comme cette facture n'a visiblement aucun sens, pourriez-vous svp faire le nécessaire en émettant une note de crédit pour cette facture et en m'envoyant une facture correcte d'un montant de 60€?

Merci bien d'avance

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour M-Evans,

Après vérification, je constate qu’il y a effectivement un jour facturé en double pour votre abonnement internet, ainsi qu’un mois concernant Pickx app.

Afin de remédier à cela, je viens de créditer ces montants via un décompte en votre faveur de 6,67 euros, avec référence 7093087179.

Le solde de votre facture 7029785254 est à présent de 60 euros.

Vous ne recevrez pas une nouvelle facture mais bien le décompte en votre faveur qui se soustrait à celle-ci. Je vous invite à effectuer le versement des 60 euros avec les mêmes références et numéro de compte indiqué sur votre facture, la date d’échéance reste inchangée. 

J’ai également supprimé l’abonnent Pickx app facturé en trop, afin que les prochaines factures soient correctes.

Je vous souhaite une excellente journée.

   

Commenter