Bonjour,
Je vous contacte afin de corriger une erreur dans l’adresse legale mentionnée sur mes factures Proximus.
Lorsque je me suis installée dans l’immeuble, la numérotation des appartements n’était pas encore clairement indiquée, car le bâtiment venait d’être livré.
Une confusion a alors été faite au moment de mon enregistrement à la commune : mon appartement a été déclaré sous le numéro 11, alors que le numéro correct sur le plan cadastral, est 24. (Le numéro 11 figure égalemment dans l'acte de vente car le constructeur avait aussi numéroté les apartments de 1 à 16)
J’ai rectifié cette erreur administrative auprès de la commune après plus d’un an, lorsque le propietaire du véritable appartement 11 s’est installée.
Depuis, toutes mes démarches ont été mises à jour avec la bonne adresse, sauf chez Proximus, où les factures mentionnent encore l’adresse legale incorrecte.
Pouvez-vous svp corriger?
Merci.
Bien à vous,
S. CONE
