Question

coup de geule


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, à mon grand étonnement je viens de voir que les services Proximus vont encore augmenter en janvier 2024. mais sérieux ???Je signale quand même que cela fait 3 augmentation en peut de temps, et je suis désolé mais je crains fort que pour moi se soit la dernière aux vues des avancées technique 73€ est bien trop chère. Proximus me donne l’impression de négliger ça clientèle cela est un manque de respect .bien le bonjour à vos actionnaires.
Cordialement ci ont peux dire

M vekentieff


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Proximus

 

Je suis un client fidèle de votre entreprise depuis de nombreuses années et j'apprécie généralement la qualité de vos services. Cependant, j'ai récemment appris que vous envisagez d'augmenter vos tarifs en raison de l'indexation, ce qui m'a laissé perplexe et déçu.

 

Je comprends que les coûts d'exploitation peuvent augmenter avec le temps et que les ajustements de prix peuvent être nécessaires. Cependant, je suis préoccupé par le fait que les réductions de fidélité pour les clients, comme la réduction de 5 euros que je reçois, ne semblent pas être ajustées de la même manière.

 

Cette réduction de 5 euros est restée la même depuis des années, malgré l'inflation et l'augmentation des coûts. Cela donne l'impression que la fidélité des clients n'est pas aussi valorisée qu'elle le devrait.

 

J'espère que vous prendrez en compte ces préoccupations et envisagerez de revoir votre politique de fidélité. Une augmentation de la réduction de fidélité en ligne avec l'indexation serait une excellente façon de montrer que vous appréciez vos clients fidèles.

 

Je vous remercie de votre attention à cette question et j'attends avec impatience votre réponse.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Proximus

 

Je suis un client fidèle de votre entreprise depuis de nombreuses années et j'apprécie généralement la qualité de vos services. Cependant, j'ai récemment appris que vous envisagez d'augmenter vos tarifs en raison de l'indexation, ce qui m'a laissé perplexe et déçu.

 

Je comprends que les coûts d'exploitation peuvent augmenter avec le temps et que les ajustements de prix peuvent être nécessaires. Cependant, je suis préoccupé par le fait que les réductions de fidélité pour les clients, comme la réduction de 5 euros que je reçois, ne semblent pas être ajustées de la même manière.

 

Cette réduction de 5 euros est restée la même depuis des années, malgré l'inflation et l'augmentation des coûts. Cela donne l'impression que la fidélité des clients n'est pas aussi valorisée qu'elle le devrait.

 

J'espère que vous prendrez en compte ces préoccupations et envisagerez de revoir votre politique de fidélité. Une augmentation de la réduction de fidélité en ligne avec l'indexation serait une excellente façon de montrer que vous appréciez vos clients fidèles.

 

Je vous remercie de votre attention à cette question et j'attends avec impatience votre réponse.

 

Cordialement,

Bonjour, Je suis vraiment d’accord avec vous.Quand je vois les réductions pour les nouveaux clients cela dépasse largement les 5€ pour les anciens!!!

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @snake13_66, @Pierre 1820, @tony_033

Je vous remercie pour vos remarques et ne manquerai pas d’en informer le département en charge de nos produits et services.

Concernant l’annonce de l’augmentation des tarifs, celle-ci est rendue inévitable par l’inflation de ces derniers mois entraînant une forte augmentation des coûts (énergétiques, équipements technologiques tels que décodeurs ou modems…). Pour continuer à garantir la meilleure qualité possible, il est devenu indispensable de procéder à une augmentation des prix.

 

Je vous souhaite une agréable journée à tous. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour madame Vanessa,

Je vous remercie d’avoir fait suivre ma requête au service du département en charge de nos produits et services.

J’espère avoir un retour du service.

Bien cordialement 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, avez vous eu une réaction du service département en charge des produits et services? 

cordialement

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour, avez vous eu une réaction du service département en charge des produits et services? 

cordialement

 

Bonjour,

Moi je n’ai eu personne!!

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @tony_033

Je constate que vous bénéficiez déjà d’une réduction de 5 euros/mois pour nos clients fidèles. Le service administratif ne vous contactera pas puisque vous disposez déjà de la meilleure offre 😉

 

Belle journée.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je vous écris pour faire suite à votre courrier du 24 novembre 2023, dans lequel vous m'avez remercié pour mes remarques et m'avez informé de l'augmentation des tarifs de vos services. Je regrette de vous dire que je ne suis pas satisfait de votre réponse, qui ne répond pas à ma principale préoccupation : la politique de fidélité.

 

Vous m'avez expliqué que l'augmentation des tarifs était due à l'inflation et à l'augmentation des coûts, ce que je peux comprendre. Mais vous n'avez pas répondu à ma question sur la réduction de fidélité, qui est restée la même depuis des années. Cela me donne l'impression que vous ne valorisez pas assez vos clients fidèles, qui sont pourtant essentiels à la pérennité de votre entreprise.

 

Je vous demande donc de reconsidérer votre politique de fidélité et de me faire une proposition plus avantageuse, qui tienne compte de l'indexation et de la durée de mon abonnement. Je pense que c'est la moindre des choses pour un client qui vous fait confiance depuis longtemps.

 

Je vous remercie de prendre en considération ma demande et de me répondre dans les plus brefs délais.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @tony_033

Je constate que vous bénéficiez déjà d’une réduction de 5 euros/mois pour nos clients fidèles. Le service administratif ne vous contactera pas puisque vous disposez déjà de la meilleure offre 😉

 

Belle journée.

 

Bonjour,

la meilleure offre!!! 5€ sur une somme de 150€ par mois 

Quand je vois les nouveaux clients les ristournes que vous leurs faites!!! Ils me semble qu’il y a des gros foutages de G…

Quand je vois les produits que j’ai chez Proximus!

 

Bonne soirée

Commenter