Bonjour,
Nous avons été victime d’une coupure d’internet et de tv (tout les services payés) et j’aimerais être indemnisé entièrement pour le préjudice subi.
Il ne s’agit pas d’avoir été empêché de regarder la tv ou une série mais bien de ne pas avoir pu travailler pendant plus de 3 jours d’affilée !!!!
Et ceux pour plusieurs personnes de mon ménage !
Depuis la crise du covid et la mise en place du télétravail, vous comprenez l’importance d’avoir une connexion internet à la maison. Et c’est bien pour cela que nous payons le prix maximum pour une connexion maxi !
J’ai téléphonée et j’ai été très fort déçue de la réponse de vos collègues qui me disent clairement que cela n’est pas leur problème et que parce que le problème à été résolu alors pas d’indemnisation possible.
Tout en sachant que plusieurs personnes se sont vu annuler leur facture du mois où le problème s’est produit.
Je trouve cela injuste et irrespectueux pour vos clients.
Je trouve totalement légitime d’annuler la facture pour compenser les pertes des clients en parallèle… Nous ne devons pas payer une erreur qui n’est pas la notre…
Proximus devrait plutôt attaquer les personnes responsables de la coupure !
Je suis vraiment déçu de proximus.
merci
B.a.v