Je partage à nouveau ici ma nouvelle décevante expérience avec proximus puisque c’est le seul moyen d’entrer en contact avec la firme par écrit! …
Voilà des mois que je paie des factures exorbitantes avec mon abonnement tuttimus puisque pour des raisons de confinement le téléphone fixe est utilisé beaucoup plus activement depuis quelques temps … Voilà que proximus sort son abonnement flex assez avantageux quand au tarif des communications sur ligne fixe..
Pensez vous que Proximus va automatiquement faire basculer ses anciens clients fidèles sur ce nouveau tarif? bien sûr que non mieux vaut continuer à traire la vache tant que possible!
Une fois que je réalise que ce tarif est intéressant pour moi et que j’essaie de basculer via le site net, qu’elle n’est pas ma surprise d’avoir droit à un des cadeaux pour au final comme à l’habitude une fois qu’il s’agit de finaliser découvrir à nouveau que le cadeau est pour seulement les nouveaux clients…
Même chose lorsque je me décide de changer d’abonnement via un appel au support de proximus !
D’abord on a droit au cadeau et puis on n’y a plus droit … Mieux encore une réduction pour fidélité qui m’était accordé disparait par la même occasion!
Sans exagération c’est au minimum 200€ que vous m’avez soutiré au lieu de me faire profiter de vos nouveaux avantages! C’est vraiment honteux!!
Le manque de diplomatie dont vous faites preuve avec vos anciens clients est tout bonnement sidérant!