Skip to main content

Déception geste commerciale

Bonjour,

Je tiens à exprimer ma déception suite à ma récente expérience avec le service client Proximus. Après un dépassement de 4G, j’ai demandé un geste commercial, mais ma demande a été refusée malgré le fait qu’il s’agisse d’une première fois et que je n’avais pas été informé de l’activation nécessaire du Full Control.

Cette réponse négative me pousse sérieusement à envisager un changement d’opérateur. En 2025, il est regrettable que Proximus reste l’un des rares acteurs à offrir un service client qui ne répond pas aux attentes de ses clients fidèles.

Pendant que la concurrence propose des abonnements plus complets et moins chers, je dois payer pratiquement 35 € pour seulement 270 MB de dépassement. 

J’espère néanmoins qu’une révision de ma situation pourra être envisagée.

Bien à vous

Kamal Zinati

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@kmlll65 ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre ce désagrément, et je comprends parfaitement à quel point cela peut être frustrant. Pour vous remercier de votre fidélité et compenser le surplus de facturation lié à la data, j’ai le plaisir de vous accorder une remise de 5 € par mois pendant 12 mois, soit un total de 60 €.

Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les prochaines heures, et cette réduction sera automatiquement appliquée à partir de votre prochaine facture.

J’espère sincèrement que ce geste contribuera à rétablir votre confiance.

Je vous souhaite une belle journée.