Skip to main content

Bonjour mon beau-frère est décédé.

Nous souhaitons maintenir son contrat et nous avons constaté qu'une facture est impayée. Ils recevaient les factures par email mais nous n'y avons pas accès. Nous avons demandé si un duplicata pouvait être transmis à son nom à son adresse postale mais le collaborateur a refusé.  Comment pouvons-nous  récupérer cette facture que nous devons rentrer à la banque pour paiement et présenter au notaire?

Merci d'avance.

Sandra

Bonjour @xsosand,

Je vous présente, tout d’abord, mes plus sincères condoléances. Je m’étonne de ce refus car il est pourtant permis d’envoyer un duplicata à l’adresse principale du compte. Pourriez-vous indiquer son numéro de client dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Merci d’avance.

Bonjour et merci pour votre retour.

J'ai ajouté le numéro de client sous ticket tel que demandé.

Bien à vous,

Sandra 

Bonjour ​@xsosand 
Une domiciliation est active pour le paiement des factures de ce compte et par conséquent le dernier décompte a été payé par l’organisme bancaire.
Je vous rassure, le compte est à jour et ne présente aucun retard.
Par contre, ce ne sera pas le cas pour les factures suivantes si la banque bloque le compte suite au décès.
Si toutefois le mobile doit être résilié, un extrait d’acte de décès sera nécessaire afin de procéder à la résiliation.
Nous restons à votre disposition à toutes fins utiles.
Je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter