Bonjour @xsosand,
Je vous présente, tout d’abord, mes plus sincères condoléances. Je m’étonne de ce refus car il est pourtant permis d’envoyer un duplicata à l’adresse principale du compte. Pourriez-vous indiquer son numéro de client dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Merci d’avance.
Bonjour et merci pour votre retour.
J'ai ajouté le numéro de client sous ticket tel que demandé.
Bien à vous,
Sandra
Bonjour @xsosand
Une domiciliation est active pour le paiement des factures de ce compte et par conséquent le dernier décompte a été payé par l’organisme bancaire.
Je vous rassure, le compte est à jour et ne présente aucun retard.
Par contre, ce ne sera pas le cas pour les factures suivantes si la banque bloque le compte suite au décès.
Si toutefois le mobile doit être résilié, un extrait d’acte de décès sera nécessaire afin de procéder à la résiliation.
Nous restons à votre disposition à toutes fins utiles.
Je vous souhaite une bonne après-midi.