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Bonjour,

Suite au décès de mon beau-frère le 15 octobre, nous avions contacté proximus pour demander un duplicata des factures à payer car nous ne savions pas quelle était la situation. On a refusé de donner une suite favorable à notre demande et on nous a invité à nous rendre à une boutique Proximus. Nous avions posé la question sur le forum et on nous a confirmé le 15 novembre qu'aucune facture n'était due. Nous ne sommes donc pas inquiétés n'ayant pas la possibilité de nous rendre de suite à la boutique. Nous nous sommes rendus début décembre à la boutique pour annuler l'abonnement et récupérer les possibles factures. Nous avons appris à ce moment qu'une facture de novembre devait être payée. Nous avons pas payé de suite la facture car nous étions complètement débordés par toutes les démarches administratives liées au décès. Nous sommes en tort c'est certain. Suite à la réception d'un rappel nous avons payé la facture. Maintenant nous avons reçu la clôture  et nous nous apercevons que 10 euros de frais de retard nous ont été facturés. Nous aurions espérer un peu d'humanité compte tenu des circonstances. Nous aimerions vérifier si ces frais de retard pouvaient être exceptionnellement supprimés. Merci d'avance 

 

Bonjour ​@xsosand

Pouvez-vous m’indiquer le nom et le numéro de client concernés par votre demande, s’il vous plait.

Celui introduit dans l’onglet ticket de votre profil est identifié au nom d’une dame qui dispose d’un abonnement mobile et pour lequel il n’y a aucun frais de rappel facturé.

 

Bonne journée.

 


Bonjour et merci pour votre message.

Le numéro de client est 4499253 au nom de Carlos Rodriguez Fernandez.

Belle soirée. Sandra


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