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Question

Décès - frais de retard


Bonjour,

Suite au décès de mon beau-frère le 15 octobre, nous avions contacté proximus pour demander un duplicata des factures à payer car nous ne savions pas quelle était la situation. On a refusé de donner une suite favorable à notre demande et on nous a invité à nous rendre à une boutique Proximus. Nous avions posé la question sur le forum et on nous a confirmé le 15 novembre qu'aucune facture n'était due. Nous ne sommes donc pas inquiétés n'ayant pas la possibilité de nous rendre de suite à la boutique. Nous nous sommes rendus début décembre à la boutique pour annuler l'abonnement et récupérer les possibles factures. Nous avons appris à ce moment qu'une facture de novembre devait être payée. Nous avons pas payé de suite la facture car nous étions complètement débordés par toutes les démarches administratives liées au décès. Nous sommes en tort c'est certain. Suite à la réception d'un rappel nous avons payé la facture. Maintenant nous avons reçu la clôture  et nous nous apercevons que 10 euros de frais de retard nous ont été facturés. Nous aurions espérer un peu d'humanité compte tenu des circonstances. Nous aimerions vérifier si ces frais de retard pouvaient être exceptionnellement supprimés. Merci d'avance 

 

4 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • January 10, 2025

Bonjour ​@xsosand

Pouvez-vous m’indiquer le nom et le numéro de client concernés par votre demande, s’il vous plait.

Celui introduit dans l’onglet ticket de votre profil est identifié au nom d’une dame qui dispose d’un abonnement mobile et pour lequel il n’y a aucun frais de rappel facturé.

 

Bonne journée.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 10, 2025

Bonjour et merci pour votre message.

Le numéro de client est 4*****3 au nom de C**** R**** F****.

Belle soirée. Sandra


Isabelle.
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  • Modérateur
  • January 14, 2025

Bonjour ​@xsosand,

 

J’ai pu retrouver le bon dossier et j’en profite pour vous présenter nos plus sincères condoléances.

Le rappel a bien été supprimé, par conséquent, les 10€ ne sont plus à payer. 

Bon après-midi.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 14, 2025

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement pour votre message et pour votre soutien.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Sandra