Bonjour,
Suite au décès de mon beau-frère le 15 octobre, nous avions contacté proximus pour demander un duplicata des factures à payer car nous ne savions pas quelle était la situation. On a refusé de donner une suite favorable à notre demande et on nous a invité à nous rendre à une boutique Proximus. Nous avions posé la question sur le forum et on nous a confirmé le 15 novembre qu'aucune facture n'était due. Nous ne sommes donc pas inquiétés n'ayant pas la possibilité de nous rendre de suite à la boutique. Nous nous sommes rendus début décembre à la boutique pour annuler l'abonnement et récupérer les possibles factures. Nous avons appris à ce moment qu'une facture de novembre devait être payée. Nous avons pas payé de suite la facture car nous étions complètement débordés par toutes les démarches administratives liées au décès. Nous sommes en tort c'est certain. Suite à la réception d'un rappel nous avons payé la facture. Maintenant nous avons reçu la clôture et nous nous apercevons que 10 euros de frais de retard nous ont été facturés. Nous aurions espérer un peu d'humanité compte tenu des circonstances. Nous aimerions vérifier si ces frais de retard pouvaient être exceptionnellement supprimés. Merci d'avance