Question

Décodeur facturé


Bonsoir,

La facture de ce mois me compte 149€ pour un décodeur. 

Le 12 mai dernier, j’ai eu par téléphone Lydia pour un premier problème qu’elle m’a réglé avec beaucoup de patience et de professionnalisme.

Lors de cette conversation téléphonique, je lui signifiais ne pas comprendre pourquoi avoir reçu un décodeur alors que j’en avais un. Lydia m’a dit que je recevrais un mail de confirmation et des étiquettes pour renvoyer ce décodeur via Bpost.

A ce jour toujours pas d’email et d’étiquettes et on me facture ce mois ci un décodeur!

Que faire pour qu’enfin tous mes soucis soient réglés? 

Merci de m’aider

 

 


1 commentaire

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Bonjour @MymiJeanF, je vous renvoie le mail du 12 mai avec les codes-barres . Vérifier éventuellement dans le courrier indésirable s’il n’y est pas. 

Voici les instructions : retour matériel .

Astuce: Via My Proximus , en cliquant sur vos initiales, sous Commandes, se trouve le lien également avec les codes-barres que vous pouvez aussi présenter à la poste à la place de l’impression papier.

Je gèle la partie des frais uniques sur la facture de juillet en attendant votre retour. 

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