Question

Décodeur facturé


Bonjour,

 

Comme beaucoup, j’ai renvoyé mon décodeur selon la procédure établie par Proximus, mais il semble s’être, comme beaucoup, perdu en route. (N° d’envoi: 3232 0009 8599 0017 1438 6033). Proximus estime probablement que je suis responsable de la chaine d’évènements qui ont suivi le dépôt du colis au point poste et décide de majorer ma facture de 150€  (approximativement) pour un décodeur que je ne possède plus.

Après m’être débattu de robots-répondeurs en opérateurs pas vraiment concernés, j’ai finalement dégoté deux adresses mail obscures connues uniquement des initiés, pour enfin réussir à transmettre deux copies du ticket retour de Bpost (à l’adresse cuo.belinda.xxxxx@proximus.com  et à l’adresse doc@proximus.com (adresse fournie par une de vos collaboratrice))… Sans résultat… 

Alors, pour faire simple, je ne paierai pas un décodeur que je n’ai plus. Si nécessaire j’annulerai la domiciliation. Evidement, je peux toujours fournir une nouvelle copie du ticket que m’a remis le gérant du point Bpost. Si le colis c’est perdu, c’est dommage… en matière de relation commerciale l’erreur bénéficie toujours au client de bonne foi.

Cordialement,

Axel Kint


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Axel Kint

Le temps que les modérateurs prennent à lire votre requête début de la semaine prochaine vous serez certainement crédité du montant en ayant la preuve de l’envoi et sous votre bonne fois

Juste patience encore et encore

Un excellent weekend à vous

Bigstar

En effet, j’ai même déjà reçu la note de crédit. Mais trouver un interlocuteur en cas de problème est un vrai parcours du combattant. Un comble pour une société dont le core business est la communication.

Au final, tout fini bien et ça n’aura pris qu’un mois.

Commenter