Décompte facture trop élevé


Badge

Bonjour,

 

J’ai reçu à ce jour ma facture Proximus et je suis étonnée du montant de celle-ci.

Suite à une promotion que mon voisin m’a fait part (tel + int + TV + Netflix + 3 mobiles pour 79,99€), un de vos délégué a pris contact avec moi me précisant avoir un forfait équivalent à Scarlet que j’ai quitté pour vous rejoindre.
Je ne comprends donc pas ce montant aussi élevé (158,46€ facture n°71******97)

Vu le montant, je pense retourner très rapidement chez Scarlet.
Merci de vos avis et conseils.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @elianepiot,

Je comprends votre réaction, le montant est en effet élévé, mais c’est une facture pour la période du 8 mars au 31 mai, soit presque 3 mois.
Voici donc l’explication. La prochaine facture sera dorénavant mensuelle.
Je reste à votre disposition si nécessaire :wink:
Bonne journée!

Commenter